"Quand la douceur ET la colère se rencontrent.."Quand la douceur rencontre la colère! Pourquoi?
Ca n'a pas le mm sens
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"Quand la douceur ET la colère se rencontrent.."Quand la douceur rencontre la colère! Pourquoi?
Pour moi si"Quand la douceur ET la colère se rencontrent.."
Ca n'a pas le mm sens
La colère pourquoi"Quand la douceur ET la colère se rencontrent.."
Ca n'a pas le mm sens
Mais non, ça n'a pas la mm signification pr moi..Pour moi si
Sans doute sinon je vais te mettre en colère!!Mais non, ça n'a pas la mm signification pr moi..
Pck c'est la représentationLa colère pourquoi
Ben justement..il faut pasSans doute sinon je vais te mettre en colère!!
le principal ici n est pas le sens mais ce qui va en decoulé, quand l eau chaude et l eau froide"Quand la douceur ET la colère se rencontrent.."
Ca n'a pas le mm sens
Pourquoi
Je peux mettre si tu veux soit mes pieds soit mes mains
Allez je te laisse choisir
un bain !le principal ici n est pas le sens mais ce qui va en decoulé, quand l eau chaude et l eau froide
se rencontre ca donne quoi comme resultante ?
Non elle existe pasCertains personnes pensent que “Non, la perfection n’existe pas !”
Comme le bonheur, elle resterait une illusion après laquelle on courre inlassablement sans jamais l’attraper.
Au final, , chacun porterait son lot quotidien de chimères, de défauts et de remords, au fil des péripéties que la vie nous offre à vivre.
Développe stp ta conception de la perfection ça m’intéresse !Non elle existe pas
Pourquoi ça t’interesse?Développe stp ta conception de la perfection ça m’intéresse !