Ben figure toi que ça jase déjà donc tu peux te lancer ça changera rienNon
Majid demande déjà å Purarabica de se rhabiller alors moi t imagine si je montre autre chose ça va jaser mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben figure toi que ça jase déjà donc tu peux te lancer ça changera rienNon
Majid demande déjà å Purarabica de se rhabiller alors moi t imagine si je montre autre chose ça va jaser mdr
T es marrant toiBen figure toi que ça jase déjà donc tu peux te lancer ça changera rien![]()
Non
impossible la par contre je suis pas d accord, le prophète avait peur du mauvaise oeil etImpossible !
C est un regard bienveillant et attentionné c est différent!impossible la par contre je suis pas d accord, le prophète avait peur du mauvaise oeil et
pas toi, bizzare bizzare,
Ah ok, bon ben bonne continuation avec MajidIl va me mettre une amende Majid
J ai peur que de Allahimpossible la par contre je suis pas d accord, le prophète avait peur du mauvaise oeil et
un regard innocent n entraîne pas le mauvais oeilimpossible la par contre je suis pas d accord, le prophète avait peur du mauvaise oeil et
peut on faire la difference entre un oeil innocent et malveillant, dans le doute vaut mieux s abstenir,un regard innocent n entraîne pas le mauvais oeil
De mieux en mieuxpeut on faire la difference entre un oeil innocent et malveillant, dans le doute vaut mieux s abstenir,
Tout dépend comme tu regardes !peut on faire la difference entre un oeil innocent et malveillant, dans le doute vaut mieux s abstenir,
La perfection chez l'homme a existé => notre Prophète (Salla Allahou 3alayhi wa Salam, a été LA perfection, d'où ALLAH 3azawajel qui en a fait Son dernier Messager.Certains personnes pensent que “Non, la perfection n’existe pas !”
Comme le bonheur, elle resterait une illusion après laquelle on courre inlassablement sans jamais l’attraper.
Au final, , chacun porterait son lot quotidien de chimères, de défauts et de remords, au fil des péripéties que la vie nous offre à vivre.
Sans oublier lala youssoufouLa perfection chez l'homme a existé => notre Prophète (Salla Allahou 3alayhi wa Salam, a été LA perfection, d'où ALLAH 3azawajel qui en a fait Son dernier Messager.
La perfection chez la femme a existé => Lala Meryem (radhya Allahou 3anha)..un verset lui est consacré a cette occasion.
je lève le doigt je peux dire quelque chose ?Tout dépend comme tu regardes !
D'où te vient ce pseudo si ce n'est pas trop indiscret?..Sans oublier lala youssoufou
Mdr
Qui ne tente rien, n'a rien.je lève le doigt je peux dire quelque chose ?
merci jbelrifQui ne tente rien, n'a rien.
je suis pas d accord sur le faite qu on peut attraper le mauvaise oeil avec le regard on peutQui ne tente rien, n'a rien.
Certains personnes pensent que “Non, la perfection n’existe pas !”
Comme le bonheur, elle resterait une illusion après laquelle on courre inlassablement sans jamais l’attraper.
Au final, , chacun porterait son lot quotidien de chimères, de défauts et de remords, au fil des péripéties que la vie nous offre à vivre.
Un homme qui a compté dans ma vieD'où te vient ce pseudo si ce n'est pas trop indiscret?..
Je t écouteje lève le doigt je peux dire quelque chose ?
j ai oublié, j ai la memoire courteJe t écoute
Ok, merci pr ta franchise.Un homme qui a compté dans ma vie
Pas besoin de les redefinir je pense, il suffit juste de frapper a la bonne porte.Ce sont les notions personnelles du bonheur et de la perfection qui sont illusoires... le bonheur est là et la perfection est là.
Encore faut-il les (re)définir.
en mathematique on dirait que c est derivé de youssef, youssef était l un des prophètes les plus beauUn homme qui a compté dans ma vie
Ok, merci pr ta franchise.
Je me doutais bien
Tu es perspicace
Pas besoin de les redefinir je pense, il suffit juste de frapper a la bonne porte.
un messagé ou un prophete mon cerveau mon joue des toursen mathematique on dirait que c est derivé de youssef, youssef était l un des prophètes les plus beau
si je me trompe
Absolument quelle belle déduction å deux !!!en mathematique on dirait que c est derivé de youssef, youssef était l un des prophètes les plus beau
si je me trompe
Un prophèteun messagé ou un prophete mon cerveau mon joue des tours
elementaire mon cher watsonAbsolument quelle belle déduction å deux !!!
Et quelle logique je dirais mm plus quelle perfection !!!Question de logique.
"...a la bonne porte."Sa porte est ouverte mais on n'arrive plus à la voir....
Et toi ton avatar ?"...a la bonne porte."
Ce n'est peut-être pas LA bonne porte.
"...a la bonne porte."
Ce n'est peut-être pas LA bonne porte.