Absolument quelle belle déduction å deux !!!
faudra a l occasion changer l oeil la et mettre une plante ou autre chose j ai l impression d etreEt quelle logique je dirais mm plus quelle perfection !!!
surveiller par maman
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Absolument quelle belle déduction å deux !!!
faudra a l occasion changer l oeil la et mettre une plante ou autre chose j ai l impression d etreEt quelle logique je dirais mm plus quelle perfection !!!
Sa beauté lui a porte préjudice envers ses frères qui étaient jaloux de lui..en mathematique on dirait que c est derivé de youssef, youssef était l un des prophètes les plus beau
si je me trompe
La perfection n'a d'egale que la logique.Et quelle logique je dirais mm plus quelle perfection !!!
des qu on a quelque chose de mieux que les autres la jalousie s en mêle, j en ai fais les frais l un desSa beauté lui porte préjudice envers ses frères qui étaient jaloux de lui..
(Radhya Allahou 3anhou)
Regarde bien en profondeur ds cette oeil qui te regarde... ça en dit long sur la personne.faudra a l occasion changer l oeil la et mettre une plante ou autre chose j ai l impression d etre
surveiller par maman
J'en doute pas..des qu on a quelque chose de mieux que les autres la jalousie s en mêle, j en ai fais les frais l un des
plus beau de mon village,
je te jure que cette oeil il me fait peur,Regarde bien en profondeur ds cette oeil qui te regarde... ça en dit long sur la personne.
du village mais qu est ce que je raconte le plus beau de la villeJ'en doute pas..
Bsaha 3lik.
C est un oeil affectueux et tendreRegarde bien en profondeur ds cette oeil qui te regarde... ça en dit long sur la personne.
Je me disais pourquoi il parle de village c est un apache!!!!du village mais qu est ce que je raconte le plus beau de la ville
Pourquoije te jure que cette oeil il me fait peur,
Un coeur emprisonné ds de la glace.. et qui fond.Et toi ton avatar ?
non il fait peur on sait même pas quoi penser,C est un oeil affectueux et tendre
Tu veux que je mette mes lunettesnon il fait peur on sait même pas quoi penser,
Tu ne regardes pas au bon endroit alors.je te jure que cette oeil il me fait peur,
non laisse comme ca,Pourquoi
Je peux mettre si tu veux soit mes pieds soit mes mains
Allez je te laisse choisir
Cela s'appel un regard tendre et profond de tristesse.non il fait peur on sait même pas quoi penser,
par contre il est chargé en couleur sur les paupières, si c est des maquillages des magasins contenant desTu ne regardes pas au bon endroit alors.
Mon neznon laisse comme ca,
Tu devrais en mettre un à l'occasion toi aussi..nn?faudra a l occasion changer l oeil la et mettre une plante ou autre chose j ai l impression d etre
surveiller par maman
l oeil en lui meme ne donne aucune information c est le contour qui donne l information, l oeil ne veilli pas il reste leCela s'appel un regard tendre et profond de tristesse.
Moi j'adore les animaux attention ! Dans chaque homme sommeille un animal Mdrpar contre il est chargé en couleur sur les paupières, si c est des maquillages des magasins contenant des
nanoparticules a long terme ca peut abimé de si beau contour de yeux, il suffit de voir brigitte bardot
Quand on est amoureuse la tristesse s en va !!!Cela s'appel un regard tendre et profond de tristesse.
la tristesse s en va surtout quand une femme rentre dans un magasin de bijoux ou de maquillage ou de vêtements,Quand on est amoureuse la tristesse s en va !!!
pas mal celle laMoi j'adore les animaux attention ! Dans chaque homme sommeille un animal Mdr
Pas malla tristesse s en va surtout quand une femme rentre dans un magasin de bijoux ou de maquillage ou de vêtements,
J'en suis sûr.Quand on est amoureuse la tristesse s en va !!!
je vais mettre mes chaussures et tenue ca en dira long sur même, j oubliais je n ai pas deTu devrais en mettre un à l'occasion toi aussi..nn?
Je parles de ta PP(avatar)
Mdrr... merci pr moi!.je vais vous laisser entre femme, je ne peux m imiscer dans des discutions de femme mon
education me l interdit
Quand la douceur rencontre la colère! Pourquoi?J'en suis sûr.
Alors un autre regard s'impose!!
Barakallahoufikbonne nuit a tous et de beau rêve
Quelles femmes !!!!je vais vous laisser entre femme, je ne peux m imiscer dans des discutions de femme mon
education me l interdit