La perfection existe -elle ?

Tu dois surement faire partie d'un réseau qui milite pour l’égalité entre la femme et l'homme......tellement tes propos sont humanistes et égalitaires.
faudrait que tu regarde un peu l origine du mot humaniste son vrai origine, oublie l egalité ca
jamais existé c est qu un leur, tu crois quoi que la caissière qui a les poignets pêter a force a force
de scanner des articles toute la journée et qui gagne 1000 euros et le politicar qui fou rien et
qui gagne 6000 euros c est ca pour toi l humanité et l egalité, arrete s il te plait

je devrais pas juré mais je le fais quand m^me wallah j ai peur des femmes, toute les hommes
qui on sous estimé les femmes se sont retrouvé le bec dans l eau, n est pas peur d une armé
mais ai peur d une menace d une femme, proverbe perso
Salam
N importe quoi !
On est pas toutes pareilles !
Les femmes douces et affectueuses et bienveillantes cela existe!!
Salam

je devrais pas juré mais je le fais quand m^me wallah j ai peur des femmes, toute les hommes
qui on sous estimé les femmes se sont retrouvé le bec dans l eau, n est pas peur d une armé
mais ai peur d une menace d une femme, proverbe perso
Salam
Puisque tu as juré je quitte moi aussi bladi Mdr

Salam

en tout cas une chose est certaine le defaut qu aucune femme n accepte c est bien un radin
ou peut de moyen, ca sert a rien de faire de belles phrases, c est le prophete noe toute ces
femmes l ont quité il ne restait que une et a vendu ces cheveux derrière son dos pour de
l argent,
Sauf si le radin économise son argent pour m offrir un diamant !
Mdr
Salam

Retour