BrahimAlpha
Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
non pas du tout...je préfère les brune ou les châtaigne (joke)ça t'intéresses?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non pas du tout...je préfère les brune ou les châtaigne (joke)ça t'intéresses?![]()
Et avec une brune tenebreuse chleuha tu partages ton gouté?![]()
mais des fois labda men rajl houwa eli dirr chi haja machi labda boussan bachi hiya tn9z 3lihkayna li baghya katsennak nta ji tbous fiha ou hia tpouppa ou kayna li kat tla7 3lik b7alila ghat7ma9 ila ma khchitich fiha
quand on a connu le Maroc et l'ambiance Marocaine, difficile de trouver la mm![]()
ou ça là ?la quebecoise là !
qui est chleuha ici?Et avec une brune tenebreuse chleuha tu partages ton gouté?![]()
@GenieDelSol, je te prends...au mot !
ana raki 3arfani machi les9a. li kay ghber kan 3tabro baghi yrta7 ou kan tsennah irja3 3la khatro.
non pas du tout...je préfère les brune ou les châtaigne (joke)
t'es oujdia ?
ou ça là ?
hiya tachlhiyt atguit?la a sahbti ana chelhaouia houra achmene oujdia
qui est chleuha ici?![]()
je n'aime pas tourner autour du pot sans y mettre le doigt...donc je vais essayer de retrouver ton commentaire...alors attends je prend un énième café à la machine d'abordLesquels ? ^^
oula nttat hayyi oula nit nkkinMOIIIIIIIIIIIIIIII et ludy
toi ?? tu es canadienne ?Ici !![]()
Elle m'a contaminé !!!!! j'ai souffert un instant d'une Blondite aiguë2 tensions toi !
Miss Alchimie est québecoise et BLONDE !![]()
toi ?? tu es canadienne ?
vous avez quoi tous avec le mot "raki" ce soir ?
Bah moi, c'est la mm, donc on va s'attendre longtemps !
pas moi, pour que je m'endorme avant elles il faut qu'il fasse déjà jour et que j'ai le droit de fumer au lit. sinon j’attends que ses phrases deviennent insensées et qu'elle ne les finisse même plus pour faire tourner mon bras autour de son axe en le glissant doucement vers moi pour filer en griller une puis manger un morceau en parlant avec vous ou en regardant un épisode de ma série du moment.C'est plutot les hommes qui s'endorment juste après
C'est mes copines algeriennes et oujdiates elles m'ont contaminé!
je comprend pkoi tu m'as posé cette question mainant a cause du raki
je ne suis pas du genre à faire des crises de jalousie.haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn !!! comment tu parles à Génie ???
@pogoss, regarde comment il parle à Génie !!!![]()
Elle m'a contaminé !!!!! j'ai souffert un instant d'une Blondite aiguë
hakkantu es chelha d'où ?
Stroumphette a l'air du souss !![]()
ta ntia 3arfamdr raki 3arfti achnou houa bahda ya el 3frita![]()
oula nttat hayyi oula nit nkkin![]()
je n'aime pas tourner autour du pot sans y mettre le doigt...donc je vais essayer de retrouver ton commentaire...alors attends je prend un énième café à la machine d'abord
faites vos recherches les filles..je peux peut être m'occuper de vous et vous donner l'attention que vous méritez...sur le site j'entends bien..mais là mes deux mains sont prises..une tiens le go..belet de café..;et l'autre tape sur le clavier...mes facultés et surtout mes possibilité malistique m'empêche d'en faire plus...traduction ?
senkh is t'hide tamazight a tabaghouste!!
chemite fik reha![]()
ludymillaQui a une dette envers toi?
Pas moi.
quel mot ? elle a même pas répondu à ton "chiche"@GenieDelSol, je te prends...au mot !