La performance sexuelle

Tu peux jouer avec les équipes de ton choix mais tu ne peux pas faire rentrer dans mon équipe qui tu veux. ^^ Moi le capitaine.
t'as pas compris. il a dit qu'il était un super remplaçant qui rentrer et qui marque un but et je lui ai dit que je le ferais rentrer à ma place quand je ferais un match pas important avec quelqu'un d'autre que toi.

Je suis pas sure de comprendre mais bon! pas grave, l'alchimie est là! :D
ok on va la faire avec du hockey. toi tu es la ligue majeure et lui qui fait son malin avec "je suis un super sub" je le ferais jouer à ma place les matchs d'exhibition qui comptent pour du beurre.
en gros il veut prendre ma place et moi je lui dit que je lui cédera ma place quand y aura un plan avec une fille qui ne compte pas pour moi.

ok on va la faire avec du hockey. toi tu es la ligue majeure et lui qui fait son malin avec "je suis un super sub" je le ferais jouer à ma place les matchs d'exhibition qui comptent pour du beurre.
en gros il veut prendre ma place et moi je lui dit que je lui cédera ma place quand y aura un plan avec une fille qui ne compte pas pour moi.

Oooooooooooh. :love:

@Ludymilla ... juste avant le lever du soleil je le savais! :D

si elle compte pas pour toi la fille, pourquoi tu aurais un plan avec ? :D

:fouteuse de ***** ! :

ok je te ferais rentrer à ma place quand je jouerais un match de charité avec une autre équipe que geniebelle.
non ne t'inquiète pas...j'aspire à une place de titulaire dans une belle équipe...je te laisse jouer toutes les équipes...la mienne c'est elle qui me trouvera ;)

dès le début j'ai parlé d'un match de charité. qu'est ce que tu veux je suis plein d'empathie et je ne sais pas dire non. heureusement pour moi y a brahimalpha pour me remplacer pour ce genre de matchs :D

C'est bien les match de charité, ramasser de l'argent pour souvent une belle cause à défendre :ange:

Retour