La performance sexuelle

ok on va la faire avec du hockey. toi tu es la ligue majeure et lui qui fait son malin avec "je suis un super sub" je le ferais jouer à ma place les matchs d'exhibition qui comptent pour du beurre.
en gros il veut prendre ma place et moi je lui dit que je lui cédera ma place quand y aura un plan avec une fille qui ne compte pas pour moi.
le lui qui fait son malin est un peu de trop

disons, enfin pour ma part, ils font efféminées quand ils parlent .... et comme nous, on est habituées avec nos têtes durs de bonhomme qu'on se coltine, on a pas l'habitude ! :D
et puis sont trop mielleux , l'impression qu'ils te récitent un poeme à longueur de journée !!! beuuuuuuuurk !

Je ne connais pas! :D
MDR
Faudrait que j'entende...

disons, enfin pour ma part, ils font efféminées quand ils parlent .... et comme nous, on est habituées avec nos têtes durs de bonhomme qu'on se coltine, on a pas l'habitude ! :D
et puis sont trop mielleux , l'impression qu'ils te récitent un poeme à longueur de journée !!! beuuuuuuuurk !

C'est tout a fait ça ludy!
T'as résumé le truc..
Bref genie ce qu'on veut dire c'est que leur parlé fait pas bonhomme c'est bizar moi ça me :npq:

C'est bien t'es franc tu vides ton coeur moi aussi je suis comme ça mais ça me cause des soucis parfois
il suffit de dire les choses avec tact..;et la manière...si je dit " Vous me cassez les ******** avec vos sous entendue"..ça passe moins que " sachez que je n'apprécie pas certaines paroles et qu'il vaut mieux vous abstenir de tenir ce genre de propos devant moi"
Tu comprends on peut tout dire dans la vie, c'est mon opinion, tout dépends de la manière dont tu vas véhiculer le message et aussi les mots que tu vas employer.

il suffit de dire les choses avec tact..;et la manière...si je dit " Vous me cassez les ******** avec vos sous entendue"..ça passe moins que " sachez que je n'apprécie pas certaines paroles et qu'il vaut mieux vous abstenir de tenir ce genre de propos devant moi"
Tu comprends on peut tout dire dans la vie, c'est mon opinion, tout dépends de la manière dont tu vas véhiculer le message et aussi les mots que tu vas employer.

et c'est moi Madame Capello ? :D

Retour