zakasoft
VIB
Ah bon? celui qui le fera n'est pas encore né, cela dit je suis juste partie pcque tu ne faisais pas l'affaire en fin de compte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon? celui qui le fera n'est pas encore né, cela dit je suis juste partie pcque tu ne faisais pas l'affaire en fin de compte
Ha non...moi je ne chasse pas l'gat...tu l'a traumatisé...c'est pas bien ce que tu as fait shtroumfette franchement...une vraie chinoise !!looolelle fait peur ton image
c'est pas moic'est toi?
![]()
moué c'est ça! siri yal9tta tn3ssiAh bon? celui qui le fera n'est pas encore né, cela dit je suis juste partie pcque tu ne faisais pas l'affaire en fin de compte![]()
je lui ai fais quoi?Ha non...moi je ne chasse pas l'gat...tu l'a traumatisé...c'est pas bien ce que tu as fait shtroumfette franchement...une vraie chinoise !!loool
Yarrbi salamaAlala ces courreurs de jupettes alors!
Heureusement pour toi Antivo a déserté il t'aurait violé sinon![]()
non c'est toi je t'ai même vuStroumfette elle simule elle![]()
Stroumfette elle simule elle![]()
tu voulais le croquer meskine...espèce de mantes religieuse mdrrrrje lui ai fais quoi?pourquoi chinoise?
![]()
attends je vais te dire si @shtroumfette, est une bonne actrice...Faut être une sacrée actrice pour ça![]()
Yarrbi salama
c'est pas lui voitan?
non c'est toi je t'ai même vu![]()
attends je vais te dire si @shtroumfette, est une bonne actrice...
Filme c'est mieux on pourra juger par nous même![]()
mais nooooon jamaistu voulais le croquer meskine...espèce de mantes religieuse mdrrrr
bon le ninja prétends que tu es une actrice...moi je lui ai répondu que j'allais lui confirmer ou pas...je vais t'envoyer une convocationmais nooooon jamais![]()
ils vont venir comme hier à 2 heure du matinLes alchimistes sont pas la ce soir??On est entre mahabile dis moi stroumfette?![]()
bon le ninja prétends que tu es une actrice...moi je lui ai répondu que j'allais lui confirmer ou pas...je vais t'envoyer une convocation
@missweety, si on est là...mais il manque vos réactions et à en croire le désert de participants il n y a que toi, le ninja et moi...
Le ninja?mdrr
c 'est karimx ninja??![]()
j ai rien a voir avec antivo, j ai pas de râteaux moi.Peut être bien il s'est assagit si c'est lui
A oue? tu m'as vu![]()
ils vont venir comme hier à 2 heure du matin![]()
tu reviens sur tes propos alors...khawafff loool....Mdrrr
Non non j'ai prétendu moi. Juste fais des suppositions d'après des témoignages hihi
Une pucelle ferait mieux![]()
tu reviens sur tes propos alors...khawafff loool....
j ai rien a voir avec antivo, j ai pas de râteaux moi.
esquive...nuage de fumée...hop tu me vois plus...Non du tout
Tu as fais de la diffamation la , le coup de katana est loin![]()
tout le monde le connait ici on parle que de lui meme stroumpfette connait sa réputation .Comment tu sais qu'il prend des rateaux puis ce que t'es sensé être nouveau et que tu le connais pas?![]()
Ça viendraJ'en sais rien, je n'ai jamais couchée avec un vieux.![]()
Ça viendra![]()