La personne au dessus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TiwOtchi
  • Date de début Date de début
Vous avez raison, vous êtes trop nombreuses, les hommes y en aura pas pour tout le monde si toutefois il y en a...mdr

Tu as bien raison, les vrais (wleds nass) se font de plus en plus rares, sinon le reste ce n'est pas ce qui manque et sont loin d'être intéressants :cool:

Comme je m'adresseais à soussou, je crois que je vais être longue ;)

Les gens qui avertissent pardis ! :rolleyes:

Attends dis Bismillah et laisse moi tranquille toi :eek:

Haaaaaaaaaaaan me parles pas de flan steuplai, wallah j'en ai envie là et je pourrais même pas en achetée ce soir :(
Ci pas bien de montir pendant le ramadan, je les aime pas trop les gens qui avertissent c vrai, mais là c toi qui tétotoaverti

Ci pas bien de montir pendant le ramadan, je les aime pas trop les gens qui avertissent c vrai, mais là c toi qui tétotoaverti

Je m'auto-avertie pour plus me sentir roulée d'être avertie dans le vent par des inconnus :rolleyes: :cool:

comment ça se fait il est 16H30 tiens :e ek: et elle finit quand aloooors si elle vient à peine de commencer :e ek:

Bah oui j'ai commencée à 16h qu'es que ça fait ? :eek:

hier

ya plus de café

ah tiens ya du café en plus offert : D

rroouuurrrrrrrr (pigeon)

MDRRRRRRRRRRR arrêtes wallah meskine il a vu à quel point je tenais à le boir ce café, il a vu aussi à quel point ma cigarette n'avait pas de sens sans ce café... donc il m'en a offert un après m'avoir obligée à boire un coca light tout simplement :D

Mauvaise langue :D

PS : dans tous les cas, ou trouverais-je une boulangerie ouverte à 20h prête à m'offrir un flan ? :eek:

Retour