La personne au dessus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TiwOtchi
  • Date de début Date de début
Ou ça ? sérieu j'en veux un cout que coute de flan, ayé mohamed m'en a donner envie dès que j'ai vu son pseudo

Bah la boulangerie des belles brunes pardis :rouge:

Sinon y a la boulangerie Pain Benoit qui fait de super bons trucs et eux ferment a 19h...
Mais je peux tjr te l'acheter et te le mettre au frais et a 20h passer en bas de chez moi et tu seras livrée.

Ne me remercie pas :cool:

Sinon y a la boulangerie Pain Benoit qui fait de super bons trucs et eux ferment a 19h...
Mais je peux tjr te l'acheter et te le mettre au frais et a 20h passer en bas de chez moi et tu seras livrée.

Ouai ben ramene moi un kilo de viande aché et des merguez avec toi pour accompagner le flan!!! :D

@hninouche : le fffffffffffffffflllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnn

hhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

place de l'hotel de ville à coté des arcades .... ils font des brioches au chocolat blanc
sa mere la chauve comment c'est bon
sir aa myster allah ye3tik twita:fou:

Bah la boulangerie des belles brunes pardis :rou ge:

Ne me remercie pas :c ool:

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :rouge: steuplai tu m'en prends un ???? :rouge:

@hninouche : le fffffffffffffffflllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnn

hhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Marwan va m'en prendre un, je t'enverrais un mms quand je l'aurais entre les main, puis un sms pour te dire à quel point il était bon :rouge:

Ne me remercie pas :D

je kiffe les flans !!!!!!!!! :e ek:

ils sont bons ceux avec des cerises !!! mmmmmmmmmmm :rouge :

Je peux pas à la cerise, donc je me contente des nature qui sont déjà merveilleusement bons :rouge:

@hninou : attend que je t'attrape

Regarde comme il pète sa mère mon avatar... :cool: bah dis toi que ce flan dans inch'allah 2h30 il sera dans mon kèrche :D

la personne au dessus est gourmande et çà ne se voit pas:fo u:

bein oui..je recadre le sujet...
On est pas la pour parler de flan mais pour faire des mamours virtuelles: D

Bah si ça se voit que j'suis gourmande, y'a qu'à voir mes avatars face de pâte à tartiner ED va ! :eek:

Retour