La personne au dessus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TiwOtchi
  • Date de début Date de début
Tiwotchi se plaint car on naime pas ces zavatar :eek: mais elle nous met ke des truk plus chelou les uns ke les autres :fou: :rolle-yes:

C'est je n'aime pas les truc trop commun, genre c pas mon truc de mettre une jolie brune sensuelle, du chocolat, une frase ou des trucs du genre. Du coup vous trouvez chelou tout ce que je mets! :rouge:

C'est je n'aime pas les truc trop commun, genre c pas mon truc de mettre une jolie brune sensuelle, du chocolat, une frase ou des trucs du genre. Du coup vous trouvez chelou tout ce que je mets! :rouge:

Tu sais yen avai pas tant que sa des brunes sensuelles kan jsui arrivé :D maintenant yen a tout les coin de rue de bladi :fou:

lol fais pas la tête.... je vais rameuter des blondes si ca peut te faire plaisir :D

(ca risque d'etre la foire aux strings après.. lol)

lol fais pas la tête.... je vais rameuter des blondes si ca peut te faire plaisir : D

(ca risque d'etre la foire aux strings après.. lol )

jé essayé detre encore plus en accord avec ma personnalité :D mais bladi ma dit de changer davatar sa respecter pas la chartre :rouge:

bah je fatigue la .. donc je vous bonne nuit a toi et ton zanimal étrange la :D

jé essayé detre encore plus en accord avec ma personnalité :D mais bladi ma dit de changer davatar sa respecter pas la chartre :rouge:

bah je fatigue la .. donc je vous bonne nuit a toi et ton zanimal étrange la :-D

Je serait curieuse de voir ton avatar hors charte là!:D

Bonne nuit à toi aussi!

TiwOtchi pourquoi t'as changé ton avatar?

sinon, moi j'aimais bien la photo de toi que tu mettais avec la coiffe berbere si je me souviens.

Avan j'avais la couverture de l'album Pearl de Janis Joplin et tout le monde me dirait que c'était bizarre. Ayant ras le bol du commentaire j'ai changé d'avatar pour passer inapercue! :D

Sinon la photo je l'ai toujours sur mon profile c'est le portrait. Merci :rouge:

c'ets à moi que tu parles ma puce :rolleyes:
Ba je croyais qu'il avait une préférence pour la gente masculine Osimo :rolleyes:

Et puis ba sur mon zavatare c'est Adriana lima donc :lan-gue: MDR

Oui à toi! ^_^

Euuuh si je te dis que je en sais pas qui es Adriana lima, tu ne fouterais pas de ma gueule, hein? :D

Retour