La personne au dessus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TiwOtchi
  • Date de début Date de début
lol c'est fou personne n'a l'air de connaitre Janis Joplin sur ce site!!!:eek:
J'ai voyagé, bcp voyagé. Ca va depuis le temps?:cool:

hennayate - est perspicace! :D

hoonètment je ne l'ai meme pas vu ton avatr c'était juste pour te charrier , oui ça va hamdullah et toi ?

comment ça voyager , tu es passé d'une montagnge à une autre lol

salam

mdr, obliger...Lol

Enigme82 est assez mysterieuse je trouve...; )

et bien Oui cher avicenne84...tu es u vaucluse, ce n'est pas bien loin ici, l'importance reste ke tu suporte l'Om...: D

wa salam

Samira13 trouve que je suis mystérieuse :eek: et elle m'a l'air tres sympatique :D

Avicenne84 me fait penser a nessbeal :eek:

Avicenne aime le rap et marseille (beurk marseille) :D

Pk énigmatique :rolleyes: c mon pseudo qui fait cet effet lol

euh le rap je vois pas qu'est ce qui te fait dire ça , j'ecoute 2 rappeurs français médine et nessbeal , pour le reste ils peuvent aller se rhabiller

pour marseille pkoi dis tu ça ? malki c'est quoi que tu aimes pas ? notre accent ? notre soleil ? la mer ? vas y n'ai pas peur dis moi lol

euh le rap je vois pas qu'est ce qui te fait dire ça , j'ecoute 2 rappeurs français médine et nessbeal , pour le reste ils peuvent aller se rhabiller

pour marseille pkoi dis tu ça ? malki c'est quoi que tu aimes pas ? notre accent ? notre soleil ? la mer ? vas y n'ai pas peur dis moi lol

Vos batiments :eek:
a part le vieux port le reste c barbès dans toute la ville :D
pour le rap j'avais rien de mieux a dire lol

Avicenne serait il violent :rolleyes:

Vos batiments :eek:
a part le vieux port le reste c barbès dans toute la ville :D
pour le rap j'avais rien de mieux a dire lol

Avicenne serait il violent :rolleyes:

xpdrrrrrrrr non pas du tout ma soeur quoi que des fois je me pose la question

ça fais combien de temps que tu n'es pas venu à marseille

oh tu sais il n"y a pas que belsunce à marseille lol

ah d'accord , pourtant la ville est en plein travaux , moi je ne vis pas sur marseille mais j'y vais régulièrment pour mon travail avant , j'y allais tous les jours maintenant moins

enfin j'y vais minimum 2 fois par semaine

oui.. g vu sa ;)
g pas trop accroché a vrai dire, mais en meme temps, g pas tout vu non plus ;)

peut etre ;)
mais jpense pas on a fait le tour de la ville on cherchait un hotel.. ah oui, vers les hotels de luxe la c joli aussi :D

un hotel à marseille ? tu es courageuse toi ma parole entre les hotels tenu par des arabes et qui servent de hlm et ceux tenu par des grs de l'est qui font office de bordel , à la limite vaut mieux dormir directement sur la plage , tu aurais gagné du temps pour te baigner le lendemain lol

Retour