tu es au dessus...ça me convient![]()
maintenant c toi qui es au-dessus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu es au dessus...ça me convient![]()
maintenant c toi qui es au-dessusmoi aussi ça me convient wellah
![]()
j'ai hésité avant d'écrire car j'aimais bien quand tu étais au dessus![]()
j'ai hésité avant d'écrire car j'aimais bien quand tu étais au dessusD
elghzala j'adore les fraises
voila.... tu m'as donné faim![]()
maintenant je suis au dessus et en dessous![]()
j'adore ce post![]()
Je rentre dans le jeu même si je suis pas fan de ça généralement :roll eyes:
Yub40 : j'sais pas quoi dire je suis pas inspirée ce soir... :rol l'eyes: à part va te brosser les dents et prends RDV chez le dentiste t'as besoin d'un bon detartragesinon tout va bien : D
heu y a la hninouche au dessous de toi fais attention![]()
et t'aime bien mon maquillage de clown et mon aspect sournoisD
ps : la prochaine fois ne te mets pas au dessus sans avertirD
Non à vrai dire j'aime pas ton avatar depuis cet après-midi, après avoir revue un extrait de "ça" le clown j'évite de le regarder
PS : Si je t'avertie, je serais bien obligée de me retrouvée au dessus de toienfin j'sais plus oula en dessous ? à cette heure-ci j'ai du mal en fait
![]()
c pas grave, au dessus ou en dessous... ms dépêche toi vs n'avez plus bcp de tpsD
Non à vrai dire j'aime pas ton avatar depuis cet après-midi, après avoir revue un extrait de "ça" le clown j'évite de le regarder :e ek:
PS : Si je t'avertie, je serais bien obligée de me retrouvée au dessus de toi :e ek: enfin j'sais plus oula en dessous ? à cette heure-ci j'ai du mal en fait : (
en tout cas au dessus ou au dessous
je suis tjrs entre deux filles : D
par contre si un bladinaute se point pour écrire après moi , je supprime mon msg illico :e ek:
Ce topic m'a retournée la tête me met surtout pas la pression du temps oula je vais faire n'importe quoi et je ne saurais pas appréciée le moment
PS : t'es vraiment une 3afrita toi
Bah quoi ? on aimerais bien nous aussi qu'il y ai deux mecs pr le prix d'un en sandwich sur ce topic : D
Y'a pas que toi qui à le droit de kiffer la lifemais bon je ne veux pas n'importe quel mec les plus de 100 kilos c'est par là bas que ça se passe, j'ai pas envie qu'on me brise un os : D
bon allé je peux tolérer... sauf pour radoudou et osimo![]()
celle de dessus, je la croise et je la vois tres souvent mais je la connais pas, mais par contre on est ds le meme groupe bollywoodien
j'ai pas grand chose a dire
ouai bien sure, inchallahIdemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Je la lis trés souvent mais on échange trés rarement dommage !!!
On y remédiera :langue:
je te met ni pression ni rien... il est 3h32, l'fjar c à 5h32... bon ça va 2h c jouable : D
par contre le pb c que maintenant c moi qui suis en dessous de toi : D
fais ***** : D
bon allé je peux tolérer... sauf pour radoudou et osimo :e ek:
missarah - N'a pas compris que je fais allusion au truc sous son pseudo!(amoureuse de mon pygmé)
Romantika - Se trompe comme la majorité. C'est un mot amazigh![]()
TiwOtchi, je crois avoir compris son pseudo ( tiwotchi, en berbère veut dire la tombée de la nuit, non ?)
je sens que je suis à l'ouest![]()