La personne au dessus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TiwOtchi
  • Date de début Date de début
j'ai hésité avant d'écrire car j'aimais bien quand tu étais au dessus :oD

Je rentre dans le jeu même si je suis pas fan de ça généralement :rolleyes:

Yub40 : j'sais pas quoi dire je suis pas inspirée ce soir... :roll'eyes: à part va te brosser les dents et prends RDV chez le dentiste t'as besoin d'un bon detartrage :eek: sinon tout va bien :D

Je rentre dans le jeu même si je suis pas fan de ça généralement :roll eyes:

Yub40 : j'sais pas quoi dire je suis pas inspirée ce soir... :rol l'eyes: à part va te brosser les dents et prends RDV chez le dentiste t'as besoin d'un bon detartrage :eek: sinon tout va bien : D

et t'aime bien mon maquillage de clown et mon aspect sournois :D

ps : la prochaine fois ne te mets pas au dessus sans avertir :D

et t'aime bien mon maquillage de clown et mon aspect sournois :oD

ps : la prochaine fois ne te mets pas au dessus sans avertir :oD

Non à vrai dire j'aime pas ton avatar depuis cet après-midi, après avoir revue un extrait de "ça" le clown j'évite de le regarder :eek:

PS : Si je t'avertie, je serais bien obligée de me retrouvée au dessus de toi :eek: enfin j'sais plus oula en dessous ? à cette heure-ci j'ai du mal en fait :(

Non à vrai dire j'aime pas ton avatar depuis cet après-midi, après avoir revue un extrait de "ça" le clown j'évite de le regarder

PS : Si je t'avertie, je serais bien obligée de me retrouvée au dessus de toi :eek: enfin j'sais plus oula en dessous ? à cette heure-ci j'ai du mal en fait :(

c pas grave, au dessus ou en dessous... ms dépêche toi vs n'avez plus bcp de tps :D

Non à vrai dire j'aime pas ton avatar depuis cet après-midi, après avoir revue un extrait de "ça" le clown j'évite de le regarder :e ek:

PS : Si je t'avertie, je serais bien obligée de me retrouvée au dessus de toi :e ek: enfin j'sais plus oula en dessous ? à cette heure-ci j'ai du mal en fait : (

en tout cas au dessus ou au dessous
je suis tjrs entre deux filles :D

par contre si un bladinaute se point pour écrire après moi , je supprime mon msg illico :eek:

en tout cas au dessus ou au dessous
je suis tjrs entre deux filles : D

par contre si un bladinaute se point pour écrire après moi , je supprime mon msg illico :e ek:

Bah quoi ? on aimerais bien nous aussi qu'il y ai deux mecs pr le prix d'un en sandwich sur ce topic :D

Y'a pas que toi qui à le droit de kiffer la life :eek: mais bon je ne veux pas n'importe quel mec les plus de 100 kilos c'est par là bas que ça se passe, j'ai pas envie qu'on me brise un os :D

Ce topic m'a retournée la tête me met surtout pas la pression du temps oula je vais faire n'importe quoi et je ne saurais pas appréciée le moment

PS : t'es vraiment une 3afrita toi

je te met ni pression ni rien... il est 3h32, l'fjar c à 5h32... bon ça va 2h c jouable :D

par contre le pb c que maintenant c moi qui suis en dessous de toi :D
fais ***** :D

Bah quoi ? on aimerais bien nous aussi qu'il y ai deux mecs pr le prix d'un en sandwich sur ce topic : D

Y'a pas que toi qui à le droit de kiffer la life :eek: mais bon je ne veux pas n'importe quel mec les plus de 100 kilos c'est par là bas que ça se passe, j'ai pas envie qu'on me brise un os : D

bon allé je peux tolérer... sauf pour radoudou et osimo :eek:

celle de dessus, je la croise et je la vois tres souvent mais je la connais pas, mais par contre on est ds le meme groupe bollywoodien :rolleyes:

j'ai pas grand chose a dire

je te met ni pression ni rien... il est 3h32, l'fjar c à 5h32... bon ça va 2h c jouable : D

par contre le pb c que maintenant c moi qui suis en dessous de toi : D
fais ***** : D

J'ai hésitée à te re-citée pour garder le dessus sur toi, mais bon fallait bien que je te laisse être au-dessus à ton tour :D

L'avantage pour moi ici, est qu'il est 12h passé et donc que le jeûne à repris, donc ta position ne te sert plus à grand chose là :D

bon allé je peux tolérer... sauf pour radoudou et osimo :e ek:

Bon j'avoue que je suis d'accord avec toi, le but d'avoir 2 mecs, c'est d'avoir 2 mecs pour moi pas deux mecs pour toi :D

Coucher de soleil - tombée de la nuit- la salat du moghreb... c'est tiwoutchi en réalité. Je me suis permise une petite personalisation :D

Retour