d'il y a dix ans, acceptait pour rendez vous, l'arrière ou le devant d'une voiture !!! De nos jours, même le Mc Do elle ne rentrerait pas là dedans en disant que c'est pas Halal (ce qui veut dire c'est pas assez chic), par contre un Café Haut de gamme ou encore mieux un restaurant (alors qu'elle sait à peine manger avec une fourchette, la honte qu'elle va te taper) sinon c'est t'es un radin.
Donc, à vous les jeunes femmes (21 23 ) et jeunes hommes (21 23), quelles sont les lieux ou vous emmenez vos petites amies et quel genre de prèsent vous leur offrez et à partir de quand ???
Ca dépend du stade de la relation....c'est évident qu'aucune femme, ni d'ailleurs d'homme mûr n'a envie de passer son premier rendez-vous dans un Mcdo
Alors ensuite il faut bien choisir ta compagne, si elle part du principe que tu dois systématiquement tout payer alors que tu n'en a pas les moyens ben moi je laisserais tomber avec elle
Ensuite, pour un premier rendez-vous tu peux aller dans un petit resto italien, ce n'est pas excessivement cher et l'ambiance y est généralement assez cosy..en plus si vous ne buvez tous deux pas d'alcool tu ne te ruineras pas car généralement c'est le vin qui coûte cher.
Le mec paie généralement lors du premier rendez-vous...par contre moi ce que je faisais pour ne pas me sentir "gênée" c'est que je lui proposais de prendre le dessert ailleurs dans un endroit plus sympathique et moins bruyant...je l'invitais à boire un café et prendre un dessert dans un beau salon de thé par exemple.
Ensuite dans le cours de la relation...ben tout le monde se fait de temps en temps des fast food ( de plus en plus sont hallal)..et pour des diners romantiques de temps en temps de bons restos