Choopinett
VIB
Ils sont ridicules les hommes dont tu parles !!!!!
Pourquoi tu es fan de pique nique ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils sont ridicules les hommes dont tu parles !!!!!
Pourquoi tu es fan de pique nique ?
Je suis fan de pique nique tu l'écris très bien !!!
L'absence de jeux de mots scabreux m'aurait bien étonnée![]()
le plat ou on mange a plusieurs c'est bien ... Mais j aurais tendance a pousser l'autre pour lui piquer son morceau de viande
tu l'as fait exprès lol non mais j'aime aussi le pic-nic ma grande une nappe de la verdure et des bons petits plats
Ben j'ai juste oublié un tiret heinc'est toi qui a les idées mal placées
d'il y a dix ans, acceptait pour rendez vous, l'arrière ou le devant d'une voiture !!! De nos jours, même le Mc Do elle ne rentrerait pas là dedans en disant que c'est pas Halal (ce qui veut dire c'est pas assez chic), par contre un Café Haut de gamme ou encore mieux un restaurant (alors qu'elle sait à peine manger avec une fourchette, la honte qu'elle va te taper) sinon c'est t'es un radin.
Donc, à vous les jeunes femmes (21 23 ) et jeunes hommes (21 23), quelles sont les lieux ou vous emmenez vos petites amies et quel genre de prèsent vous leur offrez et à partir de quand ???
lol ahah elles sont placées partout mes idées ni mal ni bien
J'peux pas repondre... J'ai 30 ans... :s
Les presents on s'en moque...
Mais j'avour qu'une soiree parking/voiture... Faut vraiment etre desesperee pour accepter ce genre de rencards... :s
un cine c bien, apres prendre des munchies (des trucs ki se grignote) et se poser ds un parc discuter c bien
si elles sont partout tes idées, y'en a forcément qqes unes qui sont dans des endroits très catholiques![]()
Un ciné pour un premier rdv ??? je crois pas que ca soit l'idéal moi je peux pas , un on peut pas parler et deux je risque de mettre mes mains partout lol ca fera tâche dans tous les sens du terme
ben le soucis avec un premier rdv c ke moi en tt cas g des difficulte a discuter
du coup le film et apres si y a rien a dire tu pe discuter de film et une fois a laise tu peut parler un peu plus de ta vie
rien de pire ke de ne rien avoir a se dire
d'il y a dix ans, acceptait pour rendez vous, l'arrière ou le devant d'une voiture !!! De nos jours, même le Mc Do elle ne rentrerait pas là dedans en disant que c'est pas Halal (ce qui veut dire c'est pas assez chic), par contre un Café Haut de gamme ou encore mieux un restaurant (alors qu'elle sait à peine manger avec une fourchette, la honte qu'elle va te taper) sinon c'est t'es un radin.
Donc, à vous les jeunes femmes (21 23 ) et jeunes hommes (21 23), quelles sont les lieux ou vous emmenez vos petites amies et quel genre de prèsent vous leur offrez et à partir de quand ???
Moi j'adore les pic nic....un bon suédois au saumon avec mon jus de pomme sur l'herbe (meme en hiver avec des copines on le fait^^)...et avec le monsieur quand il existe...j'avoue que je suis pas trop restaurant, c'est trop carré pour moi...mais je sais me servir d'une fourchette quand memeD
ah ouf
je suis pas dans la tranche d'age
je peux ne pas repondre
j'adore ...![]()
tu adores tu as déjà fait cela???? ou c'est un fantasme ?
un fantasme ?
comment t'as fais pour passer de mon intervention à ce registre ?
j'ai jsute dis que j'adorais manger en exterieur avec le ciel au dessus de la tête et l'herbe sous les pieds : D
de jour
ou de nuit
peu importe
:rou ge:
Ou alors dans ta roulotte :
un fantasme ?
comment t'as fais pour passer de mon intervention à ce registre ?
j'ai jsute dis que j'adorais manger en exterieur avec le ciel au dessus de la tête et l'herbe sous les pieds
de jour
ou de nuit
peu importe
![]()
nan !
à côté de ma roulotte
dehors
tu comprends pas le français ou quoi ? pauvre belge ! : D:la ngue:
tu sasi fantasme ca na rien a avoir avec la sexualité donc le mot etait bien choisi
Mdrrrr jtimagine trop bien :
Je suis choqué que la grande sagesse qui t habite n'ait pas vu d'ironie et autre chose derrière ce que j'ai décris c'est décevant mais tu m'avais prévenu qu eje serais déçu l'autre jour lol au moins tu as tenu parole
Et ca sera loin d'etre la derniere fois, je te le confirme une nouvelle fois... C'est ca que d'avoir des attentes chez qq'un... On ne peut etre que decu... J'suis jamais decue, parceque j'attends rien des autres et je les prends comme ils sont... Tu devrais essayer !! :langue:
prendre les gens comme ils sont humm je sais pas ca me semble un peu théorique comme l'amour platonique entre un homme e tune femme, tu es une romantique finalement
Je le suis... Mais, j'ai pris le dessus sur ma nature en controlant l'aspect "sentiment" va t on dire... Tout est tjs under control...
Crois moi, ca prend du temps, mais c'est possible...
Faut arrêter de faire des chichis. Moi tu m'emmènes au bord de la mer pique-niquer et je suis heureuse. J'ai l'impression que les gens ne savent plus profiter des choses simples. Oui c'est super les restaurants chics etc..., je ne dis pas le contraire mais il faut savoir profiter des choses simples (je me répète je sais).
Je ne pense pas que ce soit possible et dire le contraire pour moi c'est une forme de deni. Même quand tu es avec quelqu'un tu as des attentes, ne serait ce que sentimentale comme tu dis, tu attends qu'il t'aime, tu attends qu'il te respecte tu attends des milliers de choses et dire le contraire c'est ne pas être humain enfin selon moi bien évidemment
Faut arrêter de faire des chichis. Moi tu m'emmènes au bord de la mer pique-niquer et je suis heureuse. J'ai l'impression que les gens ne savent plus profiter des choses simples. Oui c'est super les restaurants chics etc..., je ne dis pas le contraire mais il faut savoir profiter des choses simples (je me répète je sais).
Entre un pique-nique au bord de la mer, et une soiree parking/voiture... Y a un monde quand meme !!
J'ai jamais compris mes copines qui se laissaient entrainer dans des rencards pareils qui sentent la loose a plein nez !!