qu'Allah benisse vos tomates cette année hein![]()
Amine Robert!!
Dis tu peux faire des do3a pour ma soeur Marie et son marie Adam ils vivent des moment difficiles dans leur couple en ce moment ( et en plus Adam est pas très futfute)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qu'Allah benisse vos tomates cette année hein![]()
Amine Robert!!
Dis tu peux faire des do3a pour ma soeur Marie et son marie Adam ils vivent des moment difficiles dans leur couple en ce moment ( et en plus Adam est pas très futfute)![]()
laiss adam tranquille
il est peut etre pas tres futefute mais au moins il est tres gentil et euhhhh il assure![]()
laiss adam tranquille
il est peut etre pas tres futefute mais au moins il est tres gentil et euhhhh il assure![]()
Amine merci Si Robert!Allah y chafihem , yé3htihem saha
je prie Dieu quils leur donne un bilout pour souder le couple et quils retrouve serenité
amine
laiss adam tranquille
yeahhhh, notre couple va trés bien, on vit le parfait d'amour, dans notre parfaite baraque, avec notre parfait véhicule...d'ailleurs on vient chez vous ce soir....c'est a votre tour de faire le 3cha....
mais tes qui toi![]()
c'est elle ma soeur Marie et en bas c son marie Adammais tes qui toi![]()
yeahhhh, notre couple va trés bien, on vit le parfait d'amour, dans notre parfaite baraque, avec notre parfait véhicule...d'ailleurs on vient chez vous ce soir....c'est a votre tour de faire le 3cha....
pas oublier l'imam bilout pour le 3cha![]()
pas oublier l'imam bilout pour le 3cha![]()
c'est marie ingalls suit a sahbi...t l'imam t sensé connaitres tout le monde...
yawilwili la prod à encore embauché un bras cassé,qui apprend pas le scénario lol
ba bien sur l'imam, il était tant que t'arrive parce qu'ici personne n'as fait son hlal lol on s'est tous unis dans la joie et la bonne humeur...mais sans imam....
Marhbabikoum c albert qui cuisine :langue:
à ce que je vois tu l'as bien dréssé....lol ou bien vous etes un couple moderne...?
ba bien sur l'imam, il était tant que t'arrive parce qu'ici personne n'as fait son hlal lol on s'est tous unis dans la joie et la bonne humeur...mais sans imam....
bilout va soccuper de votre hlal , vous aller tous divorcer et je vous remarie hein![]()
Marie Adam Si Robert je vais vous laisser je reviens plus tard il faut que je file a Wallnut Grove pour faire quelque courses pour ce soir!! a plus tard!!!!
Albert si tu reviens avant moi et bien.............![]()
Marie Adam Si Robert je vais vous laisser je reviens plus tard il faut que je file a Wallnut Grove pour faire quelque courses pour ce soir!! a plus tard!!!!
jsen que t un imam polygame toi......
mdrrrrrrrrrrrrrr
bah voyons adam
il a le droit d avoir quatre femmes...
![]()
jsen que t un imam polygame toi......
lol tu te propose pour etre la premiére ?
lol tu te propose pour etre la premiére ?
bah nn je suis mariée avec toi :roolleyes:
moi je peux pas etre polygame mais monogame
entre nous il est pas tres plaisant a voir![]()
elle a lair pas mal nanetteje la prends de suite lol
dégage , elle est à moi, pas touche, vas t'en trouver d'autre, c'est pas ce qu'il manque lol
avec bilout , taura joie , bonheur et beaucoup de ptit bilout![]()
elle a lair pas mal nanetteje la prends de suite lol
meskine prete moi la juste 1 jour lol![]()