La petite maison dans la prairie alias "la petite maison dial sahraoui"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Amine Robert!!
Dis tu peux faire des do3a pour ma soeur Marie et son marie Adam ils vivent des moment difficiles dans leur couple en ce moment ( et en plus Adam est pas très futfute):D

laiss adam tranquille
il est peut etre pas tres futefute mais au moins il est tres gentil et euhhhh il assure :rouge:

laiss adam tranquille
il est peut etre pas tres futefute mais au moins il est tres gentil et euhhhh il assure :rouge:

yeahhhh, notre couple va trés bien, on vit le parfait d'amour, dans notre parfaite baraque, avec notre parfait véhicule...d'ailleurs on vient chez vous ce soir....c'est a votre tour de faire le 3cha....

yeahhhh, notre couple va trés bien, on vit le parfait d'amour, dans notre parfaite baraque, avec notre parfait véhicule...d'ailleurs on vient chez vous ce soir....c'est a votre tour de faire le 3cha....

mdrrrrrrrr
je vois que tu m as bien ecoutée....

Marie Adam Si Robert je vais vous laisser je reviens plus tard il faut que je file a Wallnut Grove pour faire quelque courses pour ce soir!! a plus tard!!!!
Albert si tu reviens avant moi et bien.............:rouge:

ba bien sur l'imam, il était tant que t'arrive parce qu'ici personne n'as fait son hlal lol on s'est tous unis dans la joie et la bonne humeur...mais sans imam....

ainsi le 3cha de ce soir sera nune bonne occasion de presenter l imam roberrt a tioute la populasse dial walnut groove
et de halaliser les deux couples qui se son faits dans la foulée depuis la creation...

Marie Adam Si Robert je vais vous laisser je reviens plus tard il faut que je file a Wallnut Grove pour faire quelque courses pour ce soir!! a plus tard!!!!
Albert si tu reviens avant moi et bien.............:rouge:

ok ma belle a plus tard et si tu croise roberta file lui une claque de ma part...
:D

Retour