La petite maison dans la prairie alias "la petite maison dial sahraoui"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Episode 1:
Aujourd"hui Papa et Maman ne sont pas là ils avaient a faire à la ville!!
Je m'occupe de Carrie et de Grace!!
Marie et Adam nous ont invité a diner!
Albert est encore tout ému de notre mariage et moi aussi :rouge:
Il fait froid nous somme le 15 décembre 1423 ( année hegirienne)
apparemment une tempête se prépare ......

c le k de le dire :rouge:

Oh laura il n'y a plus d'électricité et je peux rien faire!! papa et maman ne sont pas la: je crois que c'est la fin !!j'ai peur!!

tu crois que je devrais me pendre :(

quelqu'un a demandé une corde et une potence...pour sur je fait les meilleurs de la région, jte prépare ca tt de suite ma ptite moaaaaa

Oh laura il n'y a plus d'électricité et je peux rien faire!! papa et maman ne sont pas la: je crois que c'est la fin !!j'ai peur!!

tu crois que je devrais me pendre :(
la tempête s'approche alors!!!
écoute ne t'inquite pas prend la lampe a huile mais surtout fais bien attention a ne pas mettre le feu sinon c moi qui te pends :fou:

quelqu'un a demandé une corde et une potence...pour sur je fait les meilleurs de la région, jte prépare ca tt de suite ma ptite moaaaaa
mais non va aider albert au lieu de dire des bêtises toi!! fou:
t es bien inspiré dis donc
:D
adam t es ou?
on a besoin de toi pour aider albert
et fais vite s il t plait sinon t auras pas de dessert ce soir...

moui :D

hummmm g t parti réparé la charette, la roue a pris un coup....mais c pas facile quand on est aveugle....

et moi tu crois que c est facile de cuisiner alors que je suis comme toi???
ah la la faut changer un truc la misschemsy parce que une aveugle qui cuisine c est du suicide pr le reste mdr

et moi tu crois que c est facile de cuisiner alors que je suis comme toi???
ah la la faut changer un truc la misschemsy parce que une aveugle qui cuisine c est du suicide pr le reste mdr

bon ok vous êtes pas non voyants ni l'un ni l'auutre!!! on peut se le permettre non? mais par contre euh.... adam n'est pas très futfute ok? :D

mais non va aider albert au lieu de dire des bêtises toi!!

et ne l'approche pas trop de Grace!! ;)

Han Adam je vais le dire à l'imam tu es d'une générosité incroyable !!tojours la pour m'aider et me soutenir hein :eek:

Grace je ne la vois pas j'ai hate qu'elle revienne de bruxelles!! elle nous manque. peut être a t elle suivi nos conseil et a été boire un café chez nelly

Han Adam je vais le dire à l'imam tu es d'une générosité incroyable !!tojours la pour m'aider et me soutenir hein :eek:

Grace je ne la vois pas j'ai hate qu'elle revienne de bruxelles!! elle nous manque. peut être a t elle suivi nos conseil et a été boire un café chez nelly

en esperant que c bien du café que nelly lui a fait boire :D

Han Adam je vais le dire à l'imam tu es d'une générosité incroyable !!tojours la pour m'aider et me soutenir hein :ek:

j'éspère aussi!!! et qui sait peut être que willy lui fais de l'oeil ;)
ah la je vois mieux
***** faut que je refass la pizza elle ressemble a rien
euhhh pr adam il etai deja comme ca non???
mdrrrrrrrrrrr euh non miskine il etait aveugle et gentil le notre c un sadik un peu bebette :D
ouai tkt jsai ou on va le trouvé le bois lol y'en a un super grand pas trés loin, parcontre on risque de sfaire agréssé par des brésiliens (ennes?) t prés a prendre le risque?

mdrrrrr c le bois de boulogne???

Retour