La petite maison dans la prairie alias "la petite maison dial sahraoui"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
bon il arrive ce bois on va pas y passer la nuit non?? :fou:
Carrie arrête de te mettre les doigts dans le nez!! et ça se mange pas ce que tu en sors :D

ça c du ressort de l'imam?
vous l'avez deniché ou l'imam?
ne me dit pas que c l'escro de islam scool welcom? si c lui il va ns ruiner :D

euhhhhhje sais pas ou ils ont été le chercher cet imam
c est quoi ce bidule de islamschoolwelcome????
il est hors de question de le payer plus qu il ne faut
on est deja assez ric rac c ets pas pr rien que adam m a epousée c est pr mes qualités de chelha....
:D

en parlant de lui il est ou ? son escale aux bois de boubou est plus qu'intrigante...
mdrrr il est peut être avec la grosse Roberta? :D
on est deja assez ric rac c ets pas pr rien que adam m a epousée c est pr mes qualités de chelha....

ptdrrrrrrrrrr

tape islamscoolwelcom et tu vas voir c quoi un escro......euh un imam:D

mdrrr il est peut être avec la grosse Roberta? :D

ptdrrrrrrrrrr

awiliiiiii
adam
tu fous quoi avec Roberta???
a pêine mariés qu il m en fai voir deja de ttes les couleurs de l arc en ciel
en fait la tempete c pr aujourd hui ou pr demain
et qui s occupe de grace et l autre (j sais plus commen elle s apelle)

awiliiiiii
adam
tu fous quoi avec Roberta???
a pêine mariés qu il m en fai voir deja de ttes les couleurs de l arc en ciel
en fait la tempete c pr aujourd hui ou pr demain
et qui s occupe de grace et l autre (j sais plus commen elle s apelle)

la tempête arrivera surement ce soir!! Carrie fait ses devoirs ( les mots a 7 lettres ) et Grace est actuellement en Belgique peut être au resto de Nelly avec Willy :rouge:

euh c pas tout ça marie mais je crois que ton mari est avec la grosse roberta et nous on a faim elle en est ou la pizza? et toi albert t'as nourri les bêtes?

lol la pizza vous attend
j ai du la refaire
et t as appelé les petites? je dois mettre les patates a bouillir pr elles

Mais j'ai faim!! pas toi???je peux prendre la confiture en attendant :rouge:
Marie prends trop son temps!!!

Que fais tu Marie??

Je cherche mon cher adam
il est surement en train de faire des betises avec roberta(mais qu est ce quil lui trouve? )
bipez moi quand vs arrivez
comme ca je rentre illico pr mettre la table

Je cherche mon cher adam
il est surement en train de faire des betises avec roberta(mais qu est ce quil lui trouve? )
bipez moi quand vs arrivez
comme ca je rentre illico pr mettre la table

ok récupere ton mari le temps que je prépare Carrie ( elle a bouffer toute la confiture en cachette elle s'en ai foutu partout):fou:

ok récupere ton mari le temps que je prépare Carrie ( elle a bouffer toute la confiture en cachette elle s'en ai foutu partout):fou:

oh la la carrie c est pas beau ca
apres t etre lavée t iras au coin en repetant cent fois je ne prendrai plus de confiture avant le diner et sans la permission des grands....

non tu ne touche pas a la confiture sinon tu vas rien manger ce soir!! et va te laver les mains depuis tout a l'heure t'as les doigts dans le nez!! digoulasse!!!

Oui Laura je vais essayer. Mais c'est dure !!!

Adam et Albert peuvent aller me chercher de l'eau dans les bois de Boulogne!! L'eau y est meilleure a ce qu'il parait :rouge:

oh la la carrie c est pas beau ca
apres t etre lavée t iras au coin en repetant cent fois je ne prendrai plus de confiture avant le diner et sans la permission des grands....

Mais dans quel coin????
En plus c'est Adam qui m'a dit de me servir car il a bien peur que tu ne saches cuisiner et doute de tes talents!!! (Mais chuuuut je n'ai rien dit)

Mais dans quel coin????
En plus c'est Adam qui m'a dit de me servir car il a bien peur que tu ne saches cuisiner et doute de tes talents!!! (Mais chuuuut je n'ai rien dit)

C pas beau de raconter les secrets qu'on te confie!! en plus tu veux foutre le wayyyy dans le couple de ta soeur?? maalich tant que c pas le mien :D

Mais dans quel coin????

oh le goujat
je crois qu il peut aller voir ailleurs si son "dessert" y est...
il sais pas ce qu il a raté lui ...

ben non va a au puit !!! Adam va bientot être de retour!!! et Albert selle la BM

C pas beau de raconter les secrets qu'on te confie!! en plus tu veux foutre le wayyyy dans le couple de ta soeur?? maalich tant que c pas le mien

bah non moi je ne me lave pas les mains si ce n'est pas de l'eau des bois de boulogne!!!Nahhh

Je ne raconte pas les secrets !! c'est un état de fait!! tu en as même été victime. Tu m'as vomi dessus. Alors j'ai cru que c'était a cause de tes penchants pour l'alcool!! et de la Adam est venu me rassurer :fou:

Retour