La petite maison dans la prairie alias "la petite maison dial sahraoui"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
elle vit dans la foret parce que la pauvre elle est pas très jolie et les gens se moquent d'elle en ville et même dans la prairie alors pour être au calme et sans être derangé elle a préferé s'isoler dans la foret!! ( remake de Schrek :D)

Ce n'est pas ce que Nelly dit en attendant!! elle va souvent voir ce qu'il se passe en forêt :eek:

ptdrrr carrie t perdue là ce n'est ni 7ami ni 7amek adam c ton beau frère!!!! et miskina ta soeur elle a loupé sa pizza c vrai qu'elle etait immonde mais c parce qu'elle s'inquiete il fait nuit il y a la tempête et son mari n'est pas là il va surement devoir dormir chez roberta

Ah oui c'est vrai j'oubliais cest ca de ma faire boire le soir :D

c'est mon BOF

bien sur que tu es notre petite soeur ( t vraiment a la masse toi on parlait de ne pas défendre adam )

QUOTE]

Adam est un pourri parce que Marie ne sait pas cuisiner :fu:

Déjà tu n'as pas l'age d'ecouter des conversations d'adultes alors laisse Marie tranquille et va te brosser les dents!!! on va aller se coucher ( ce soir on dort chez Marie on peut pas rentrer en pleine nuit sans voiture )
allez file et va au lit je vais venir te border dans 5 minutes!;)

bon allez carrie maintenant que tu t'es brossé les dents et que je t'es bordé il est temps de dormir!! fais de beaux rêve et si tu te reveille avant nous n efait pas de bruits! et sii tu veux tu pourras aller jouer dans la grange!! mouaaaaaaaaaaa bonne nuit !! ;)

Pendant que toute la maisonnée dort a poing fermé, Laura comme d'habitude lit sur le bord de la fenêtre a la clareté de la lune!! elle baille s'étire et se dit qu'il est temps d'aller dormir!! Elle va dans la chambre où dorment ses 2 petites soeurs et les trouve dans un sommeil profond et réparateur, va près de Marie et la trouve seule dans son grand lit dans un sommeil agité ( Adam n'est toujours pas rentré, a t' il passé la nuit avec Roberta? Laura se dit qu'elle va devoir mener son enquête)!! Elle traverse la maison sur le pointe des pieds et va rejoindre son cher et tendre mari Albert qui dort a poing fermé! Elle reste un instant a l'observer et se dit qu'elle a vraiment de la chance d'avoir un époux tel que lui ( comme dans les livres qu'elle lisait étant enfant, un vrai prince charmant) elle s'allonge près de lui ferme les yeux et s'endort paisiblement!
chut.......... la suite demain ;)

c'est maintenant que tu rentre??:eek:
( salam chidra tu vas bien?)

alikoum salam ca va hmd et toi ?

ba oui, jrentre que maintenant avec cette tempete j'etait coincé, obligé de mréfugié dans une grotte, malencontreusement jsui tombé sur un ours sauvage, jme suis enfuie et jme suis réfugié dans un arbre g pas pu fermer l'oeil de la nuit par peur de tomber....donc a l'aube, jme suis allongé dans un champs et la jvien dme reveillé...

Retour