je ne veux pas accabler Marie mais bon je comprends 7mek sa femme ne sait pas cuisiner
ptrrrrrrrrrrrrrrrr
la verité sort de la bouche des enfants
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne veux pas accabler Marie mais bon je comprends 7mek sa femme ne sait pas cuisiner
elle vit dans la foret parce que la pauvre elle est pas très jolie et les gens se moquent d'elle en ville et même dans la prairie alors pour être au calme et sans être derangé elle a préferé s'isoler dans la foret!! ( remake de Schrek)
Ce n'est pas ce que Nelly dit en attendant!! elle va souvent voir ce qu'il se passe en forêt![]()
ptrrrrrrrrrrrrrrrr
la verité sort de la bouche des enfants![]()
ptdrrr carrie t perdue là ce n'est ni 7ami ni 7amek adam c ton beau frère!!!! et miskina ta soeur elle a loupé sa pizza c vrai qu'elle etait immonde mais c parce qu'elle s'inquiete il fait nuit il y a la tempête et son mari n'est pas là il va surement devoir dormir chez roberta
hééé ne le défends pas!!!!! il s'agit de ma grande soeur quand même alors si tu ne veux pas dormir avec les vaches choisis ton camp!! avec adam et roberta ou ta femme!![]()
hééé ne le défends pas!!!!! il s'agit de ma grande soeur quand même alors si tu ne veux pas dormir avec les vaches choisis ton camp!! avec adam et roberta ou ta femme! :
bon la famille moi jvais vous laisser la journé etait forte en emotion besoin d'un peu de repos![]()
bien sur que tu es notre petite soeur ( t vraiment a la masse toi on parlait de ne pas défendre adam )Mais je suis sa soeur aussi :fo:
la question ne se pose meme pas , tellement le choix est evident :roue:
bon la famille moi jvais vous laisser la journé etait forte en emotion besoin d'un peu de repos![]()
Mais je suis sa soeur aussi
bien sur que tu es notre petite soeur ( t vraiment a la masse toi on parlait de ne pas défendre adam )
QUOTE]
Adam est un pourri parce que Marie ne sait pas cuisiner![]()
tkt carri elle ne parlait pas de ta defense mais de celle de adam
roberta a du le demonter meskine![]()
c Albert qui va se coucher ou mon ti yaourt?:eek
bien sur que tu es notre petite soeur ( t vraiment a la masse toi on parlait de ne pas défendre adam )
QUOTE]
Adam est un pourri parce que Marie ne sait pas cuisiner :fu:
Déjà tu n'as pas l'age d'ecouter des conversations d'adultes alors laisse Marie tranquille et va te brosser les dents!!! on va aller se coucher ( ce soir on dort chez Marie on peut pas rentrer en pleine nuit sans voiture )
allez file et va au lit je vais venir te border dans 5 minutes!![]()
ptdrrrrrrrrrrrrrr j'en doute pas!!! mdr il va péter un plomb quand il va revenir et qu'il va lire ça![]()
c albertmais ti yaourt va pas tarder a suivre
il est sous cacheton
^c albert mais ti yaourt va pas tarder a suivre il est sous cacheton
7ana khatena............ichof m3a la prod
tu es malade Discretion?? Allah y Chaffik
amine barakallaho fik,
un petit desagrement rien de grave inchallah
laura t'as pas des remedes de sa7raouia
héééééééé mais c moi la prod!!méchant
ah nan tiya m3aya , ntiya la RH, la prod c bladi
bon alors mon cher et tendre mari je te souhaite une nuit pleine de joli rêve et a demain:rouge ( faudra qu'on aille voir ou se cache adam parce que si papa decouvre ce qui se passe ici il va le flinguer)
quand a toi ti yaourt a de suite
si j'ai tout ce qu'il te faut
yessss!!!!!! j'adhère!!! ana m3ak j'adhère aussi
j'ai ma petite idéé, je sais il est ou lé 3afrit
ptdrrrrrrrrrrrr a boubou!!!
:rouge à lèvre gloss shiny ta3 le bled:......................... a tout de suite!!!
bon allez carrie maintenant que tu t'es brossé les dents et que je t'es bordé il est temps de dormir!! fais de beaux rêve et si tu te reveille avant nous n efait pas de bruits! et sii tu veux tu pourras aller jouer dans la grange!! mouaaaaaaaaaaa bonne nuit !!![]()
bonne nuit a vous 2![]()
salam mooooaaaaaaaa alias petite carrie bonne nuit
nous revoila pour une nouvelle journée...en tt cas vive la famille, on m'as bien cassé du sucre sur le dos lol
c'est maintenant que tu rentre??
( salam chidra tu vas bien?)