La petite maison dans la prairie alias "la petite maison dial sahraoui"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
alikoum salam ca va hmd et toi ?

ba oui, jrentre que maintenant avec cette tempete j'etait coincé, obligé de mréfugié dans une grotte, malencontreusement jsui tombé sur un ours sauvage, jme suis enfuie et jme suis réfugié dans un arbre g pas pu fermer l'oeil de la nuit par peur de tomber....donc a l'aube, jme suis allongé dans un champs et la jvien dme reveillé...

(je vais bien hamdoullilah )
t'étais pas avec la grosse Roberta? :eek:
oh ben zut alors je suis m'excuse d'avoir eu de mauvaises pensées et parole a ton sujet :D

vraiment cette petite roberta l'obsede, il va même jusqu'a fantasmé sur elle et moi, la jalousie.....non jdirai rien...je ne peut pas trahir une amitié, MOI...

tu veux dire que Albert m'aurais trompé avec Roberta?:eek:
viens sortons de la maison il va nous entendre et je t'assure que tu as tout interêt a tout me raconter!:fou:

salam la populasssssssss
bah alors que se passe t il ici entre vous laura et adam??? j ai pas envie de me taper tte la lecture des postes...
:rolleyes:
alors un ptti résumé?
:D

Salam Marie tu vas bien? Les news? ils semblerait que ton mari a passé la nuit bloqué dans un arbre a cause de la tmpête et une fois qu'elle est passé il s'est endormi dans un champ!! quand a mon soit disant adorable mari il semble qu'il me trompe ou qu'il ai eu une sorte d'aventure ou je ne sais quoi avec Roberta!:(

Salam Marie tu vas bien? Les news? ils semblerait que ton mari a passé la nuit bloqué dans un arbre a cause de la tmpête et une fois qu'elle est passé il s'est endormi dans un champ!! quand a mon soit disant adorable mari il semble qu'il me trompe ou qu'il ai eu une sorte d'aventure ou je ne sais quoi avec Roberta!:

y a pas de fumée sans feu! : comment as tu pu me faire ça? raconte moi tou ce qui c'est passé!!!!

wouah la prod est dangereuse !!!!!
comment ? je passe d'heros, a crapule en 2 episode :( c des ouf :D

il s'est rien passé !!!!!!!!!!

Salam Marie tu vas bien? Les news? ils semblerait que ton mari a passé la nuit bloqué dans un arbre a cause de la tmpête et une fois qu'elle est passé il s'est endormi dans un champ!! quand a mon soit disant adorable mari il semble qu'il me trompe ou qu'il ai eu une sorte d'aventure ou je ne sais quoi avec Roberta!:(

mdrrrrrrrrr
quand je lis ca je me dis que y a beaucoup beaucoup d imagination ...
bah c est bien connu roberta aime semer les troubles dans les couples
elle merite une petite lecon ...
pauvre adam je vais bien le bichonner dans ce cas:D
quant a albert laisse le il est deja bien assez tourmenté de voir sa chere laura se mettre dans des etats pas possible pr une stupide rumeur...

mais albert à du couper beaucoup de bois tt seule, affronter la tempete, a du s'occuper des enfants, il est vaillant...meme si il me casse du sucre sur le dos...

Doonc si je comprends bien tu cherche uniquement a te venger??? t vraiment pas bien toi!! vas t'occuper de ta femme au lieu de trainer les bars et les bois et laisse mon mari tranquille ou tu vas voir de quel bois je me chauffe moi :fou:

salam trankil et toi ?

non laura y'a rien, juste des rumeurs, avec cette histoire de tempête on a eu pas mal d'émotions forte...

je vois je vois
les emotions ont ete tres fortes
ca va t as pas trop mal au dos? vu que tu as dormi dans les champs...
je vais te faire un beau massage qui te fera oublier ces vilaines heures
:D

Retour