purée mais t'arrête de casser nos délires!!l'autre jour c t les énigmes et maintenant ici!! t vraiment un briseur de rêves toi!!! m'en fout on reste !! et toc!!!!!!!!!!!!!!:fo u:
Mdrrr j'y peux rien c'est dans ma Naturee..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
purée mais t'arrête de casser nos délires!!l'autre jour c t les énigmes et maintenant ici!! t vraiment un briseur de rêves toi!!! m'en fout on reste !! et toc!!!!!!!!!!!!!!:fo u:
A 1 seul main jvé fair ce que je pe
c est quoi le principe???
moi je fai pas ramadan j ai pas le droit![]()
Mdrrr j'y peux rien c'est dans ma Naturee..![]()
allez! remballez vos clic et vos clac c'est fini
YouTube - la petite maison dans la prairie générique de fin
Le principe est simple je prepar rien pr ce soir mdrrr
mdrrrrr
meme pas un petit ataye???
bonjour l hospitalité t es pas marocain toi alors
![]()
Mais pourquoi est il aussi méchant?
Choqué.
bah tt simplement qu il a pas de femme pr l attendrir et lui rendre un semblant d humanité
![]()
pipi dans ma culotte de rire
tu m'as tuée!!!!!elle a dit atay pas 3atay!!!
c est quoi 3atay???
pourquoi il est choqué abdelk31
![]()
euh tape sur google!!!!!![]()
c est quoi 3atay???
pourquoi il est choqué abdelk31
![]()
Moi aussi au début, ce mot me choquait![]()
mais ca veut dire quoi ca?
je suis serieuse j ai jamais vu ou entendu ce mot...
mais ca veut dire quoi ca?
je suis serieuse j ai jamais vu ou entendu ce mot...
euh ben c un mot très très péjoratif pour dire homosexuel!!!!![]()
en darija algérienne, ça veut dire sal..edésolé mais c'est ça
eh ben vous savez des choses pas tres bonnes a dire vous autres
![]()
Mais n'empêche les 2 s'écrivent de la même façon, c'est ça qui est trompeur, ça peut choquer la 1ère fois.
g la dalle y'a quoi a graille....c bin bo les discours mais o bout d'un moment faut posé a mangé....
ben ya rien a manger Albert a disparu et depuis tout a l'heure je le cherche partout je suis deséspéré!!!g la dalle y'a quoi a graille....c bin bo les discours mais o bout d'un moment faut posé a mangé....
ben ya rien a manger Albert a disparu et depuis tout a l'heure je le cherche partout je suis deséspéré!!!
vas t'ennnnnnnnnnnnnnnn![]()
oui sauf que dans la petite maison dial sahraoui on parle d'atay et pas de 3atay :-D
ici c'est le pays des bisounours ta3 le blad alors on est soft!!![]()
c toi la femelle tu doit palier au déficience de ton mâle.....
Tu as bien su écrire les 2 termes atay et 3atay
Là, c'est plus clair
mais non je n'ai pas la tête a ça il aurait dû rentrer depuis des heurs !! il c'est peut être fais agresser par l'ours que tu as vu dans la grotte!!!! j'ai peur s'il te plais va a sa recherche et prends l'autre taré d'Abdel avec toi
merci
ouai ouai , jsui sur que c'est un ours bresilien...., il à qu'as se débrouiller avec son corps super athletique jsui sur qu'il fera l'affaire...
mais t dégueulasse!!!!! C'est toi qui m'as dit que cette nuit tu as voulu te planquer dans une grotte a cause de la tempête et que là u ours t'as deloger et là tu me parles d'ours bresilien???![]()
![]()
g la dalle y'a quoi a graille....c bin bo les discours mais o bout d'un moment faut posé a mangé....
tiens mon chou je t ai preparé un en cas car monsieur albert a eu la decence de me dire que il colmptai faire une ramadan party ce soir
mdrrrr
donc j ai anticipé
je t ai fai une soupe de legume avec batata et en dessert mascarpone aux framboises
ca ira???