La petite maison dans la prairie alias "la petite maison dial sahraoui"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
c toi la femelle tu doit palier au déficience de ton mâle.....

mais non je n'ai pas la tête a ça il aurait dû rentrer depuis des heurs !! il c'est peut être fais agresser par l'ours que tu as vu dans la grotte!!!! j'ai peur s'il te plais va a sa recherche et prends l'autre taré d'Abdel avec toi :D
Tu as bien su écrire les 2 termes atay et 3atay
Là, c'est plus clair

;) merci

mais non je n'ai pas la tête a ça il aurait dû rentrer depuis des heurs !! il c'est peut être fais agresser par l'ours que tu as vu dans la grotte!!!! j'ai peur s'il te plais va a sa recherche et prends l'autre taré d'Abdel avec toi :D

;) merci

ouai ouai , jsui sur que c'est un ours bresilien...., il à qu'as se débrouiller avec son corps super athletique jsui sur qu'il fera l'affaire...

ouai ouai , jsui sur que c'est un ours bresilien...., il à qu'as se débrouiller avec son corps super athletique jsui sur qu'il fera l'affaire...

mais t dégueulasse!!!!! C'est toi qui m'as dit que cette nuit tu as voulu te planquer dans une grotte a cause de la tempête et que là u ours t'as deloger et là tu me parles d'ours bresilien??? :eek: :(

g la dalle y'a quoi a graille....c bin bo les discours mais o bout d'un moment faut posé a mangé....

tiens mon chou je t ai preparé un en cas car monsieur albert a eu la decence de me dire que il colmptai faire une ramadan party ce soir
mdrrrr
donc j ai anticipé
je t ai fai une soupe de legume avec batata et en dessert mascarpone aux framboises
ca ira???

tiens mon chou je t ai preparé un en cas car monsieur albert a eu la decence de me dire que il colmptai faire une ramadan party ce soir
mdrrrr
donc j ai anticipé
je t ai fai une soupe de legume avec batata et en dessert mascarpone aux framboises
ca ira???

mais arrete toi il devait revenir et il est pas rentré!!! j'espere qu'il ne lui eest rien arrivé je viens de demander a Adam d'aller le chercher j'ai peur qu'il se soit fais agresser par un ours :(

Retour