c_ingalls
قُلْ هُو
quel est le prénom de LuvEgypt75?![]()
Luv ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quel est le prénom de LuvEgypt75?![]()
ptdrrrrrr...................Ca m'a pas l'air tres hallal tout ce qui s'est passé dans cette famille
autant y mettre une fin tout de suite...
YouTube - la petite maison dans la prairie générique de fin
Alors marhababik!! tu es des nôtres!géniaaaaaaaaaaaaaaaaaale !
une vie de débauche, j'en rêve :
Luv ?
( il a oublié mon nom ? tu n'es pas mon père
ptdrrrrrr...................
Alors marhababik!! tu es des nôtres!
maalich tkt notre mère va bien nous dégoter un bon VRAI charles! pas cet imposteur!!
chouetttttttttttttte, j'ai déjà la tenue !
maman ne revient pas avant fin septembre je crois, j'ai reçu un télépgraphe ( elle est en thalasso :
Elle est trop classe ta tenue!!!! ( d'ailleurs va voir la mienne sur mon profil)
Pas avant fin septembre??? et ben ça va on se prive de rien
et elle a bien raison !!!!!
:ek: WOUAWWWWWWWWW t'as c'qu'il faut , où il faut !
il doit se froter les mains ton albert D
ptdrrrrrrrrrrr ben tu sais c'est pas accessible a tout le monde d'être une épouse sexy et une fella7a en même temps mais bon pour moi c'est une chose naturelle
mais bon mon ti Albert vaut bien ça
bon, j'dois me trouver une tenue sexy aussi si je veux me trouver un mari dans ce saloon poisseux ! :fo:
peut être que je me trouverais un Clint Eastwood ou un John Wayne )
en parlant d'albert...g rien trouvé...g tout fait...le bois, le saloon, la grotte, la prairie...introuvable...
fais gaffe a Saladin il se prends pour un voleur de grands chemins il serait capable de te faire tomber amoureuse juste pour te rendre complice de ses vols au resto ( un peu a la Bonnie and Clyde)
Quoique je suis sure que ça te plairait
en parlant d'albert...g rien trouvé...g tout fait...le bois, le saloon, la grotte, la prairie...introuvable...
t'es passé au saloon ?
je crois l'avoir vu, le bras en écharpe, mais il avait un coup dans l'nez![]()
un bad boy , j'adooooooooooooooooooooore !
il est où ? il est ou ?
salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadin, viens ici !
mais où est il alors?? Si Robert nous même pas encore remarier dans le halal que déjà je vais être veuve??
Laura s'effondre en sanglots
mais où est il alors?? Si Robert nous même pas encore remarier dans le halal que déjà je vais être veuve??
Laura s'effondre en sanglots
(chutt j'essaye de caché ses penchant pour la bagarre et l'alcool a sa femme)...t'as du te trompé, c t pas lui...
(chutt j'essaye de caché ses penchant pour la bagarre et l'alcool a sa femme)...t'as du te trompé, c t pas lui...
mdrrrrr j'en étais surje sais pas où il est il est venu hier nous a mencé et est parti comme un voleur
Salut Carrie alors de nombreuse chose aujourd'hui Adam a réapparu il etait pas avec roberta (ze3ma) Albert est au saloon il me delaisse pour les bagarres et l'alcool on a notre imam Robert Alden (bilout) notre Nelly (Shalimar) Sandy la serveuse du bar de Nelly qui aime les bad boy comme saladin le voleur d'hier ( LuvEgypt) et voilà ah si abdel nous casse les bonbons depuis tal'heure!Bonsoir la famille!! Carrie is back
Mais je ne sais pas ce qui s'est passé!! Pourrais je avoir un résumé
merci ;
viens boire un coup ma chérie, c'est moi qui paie la tournée![]()
attends que je lui sorte le grand jeu, il va courir comme un lapin et revenir![]()
Salut Carrie alors de nombreuse chose aujourd'hui Adam a réapparu il etait pas avec roberta (ze3ma) Albert est au saloon il me delaisse pour les bagarres et l'alcool on a notre imam Robert Alden (bilout) notre Nelly (Shalimar) Sandy la serveuse du bar de Nelly qui aime les bad boy comme saladin le voleur d'hier ( LuvEgypt) et voilà ah si abdel nous casse les bonbons depuis tal'heure!
non merci c gentil je vais aller me coucher et mourir en paix !!! Albert je te hais:
il va courir comme une playmate oui ( ah mais voilà c lui saladin c la playmate d'hier)
??? demande a l'imam mais je sais pas où il est!!!!d'ailleur t'aurais pas vu marie par hasard ? parcke ca commence a m'inquiété tout ca, y'avai l'imam polygame qui voulait en faire sa femme...
un bad boy playmette, la totale
il va arrondir les fins de mois, y'a un bois dans le coin ?
Salut Carrie alors de nombreuse chose aujourd'hui Adam a réapparu il etait pas avec roberta (ze3ma) Albert est au saloon il me delaisse pour les bagarres et l'alcool on a notre imam Robert Alden (bilout) notre Nelly (Shalimar) Sandy la serveuse du bar de Nelly qui aime les bad boy comme saladin le voleur d'hier ( LuvEgypt) et voilà ah si abdel nous casse les bonbons depuis tal'heure!
non merci c gentil je vais aller me coucher et mourir en paix !!! Albert je te hais
??? demande a l'imam mais je sais pas où il est!!!!
oui y a le bois de boubou (c'est là que vit roberta le bresilien qui tourne autour d'adam et albert)
appeler le docteur Becker je suis pas bien là!!!!
je suis sûre que Roberta doit leur faire du s7our " a3adoubillah " je veux pas que mon bad boy traine avec un trans brésilien![]()
??? demande a l'imam mais je sais pas où il est!!!!
oui y a le bois de boubou (c'est là que vit roberta le bresilien qui tourne autour d'adam et albert)
appeler le docteur Becker je suis pas bien là!!!!
pas du tout moi j'ai déja tt ck'il me faut a la maison ^^ et jpeu te dire que c hlouuuuuu....lol
pas du tout moi j'ai déja tt ck'il me faut a la maison ^^ et jpeu te dire que c hlouuuuuu....lol
Que t'arrive-t-il belle laura??![]()
si d'ici une demi heure il est pas là il prend ces clik et ces clak et il vient chez vous!![]()