La petite maison dans la prairie alias "la petite maison dial sahraoui"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Ca m'a pas l'air tres hallal tout ce qui s'est passé dans cette famille

autant y mettre une fin tout de suite...
YouTube - la petite maison dans la prairie générique de fin
ptdrrrrrr...................:D
géniaaaaaaaaaaaaaaaaaale !

une vie de débauche, j'en rêve :
Alors marhababik!! tu es des nôtres!

tu vires la porte est par là =================> :fou:
( il a oublié mon nom ? tu n'es pas mon père

maalich tkt notre mère va bien nous dégoter un bon VRAI charles! pas cet imposteur!!

chouetttttttttttttte, j'ai déjà la tenue !

maman ne revient pas avant fin septembre je crois, j'ai reçu un télépgraphe ( elle est en thalasso :

Elle est trop classe ta tenue!!!! ;) ( d'ailleurs va voir la mienne sur mon profil)
Pas avant fin septembre??? et ben ça va on se prive de rien :D
et elle a bien raison !!!!!

ptdrrrrrrrrrrr ben tu sais c'est pas accessible a tout le monde d'être une épouse sexy et une fella7a en même temps mais bon pour moi c'est une chose naturelle
mais bon mon ti Albert vaut bien ça

bon, j'dois me trouver une tenue sexy aussi si je veux me trouver un mari dans ce saloon poisseux ! :fou:

peut être que je me trouverais un Clint Eastwood ou un John Wayne ;)

bon, j'dois me trouver une tenue sexy aussi si je veux me trouver un mari dans ce saloon poisseux ! :fo:

peut être que je me trouverais un Clint Eastwood ou un John Wayne )

fais gaffe a Saladin il se prends pour un voleur de grands chemins il serait capable de te faire tomber amoureuse juste pour te rendre complice de ses vols au resto ( un peu a la Bonnie and Clyde):eek:
Quoique je suis sure que ça te plairait :D

fais gaffe a Saladin il se prends pour un voleur de grands chemins il serait capable de te faire tomber amoureuse juste pour te rendre complice de ses vols au resto ( un peu a la Bonnie and Clyde)
Quoique je suis sure que ça te plairait

un bad boy , j'adooooooooooooooooooooore ! :D

il est où ? il est ou ?

salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadin, viens ici !

Bonsoir la famille!! Carrie is back

Mais je ne sais pas ce qui s'est passé!! Pourrais je avoir un résumé

merci ;
Salut Carrie alors de nombreuse chose aujourd'hui Adam a réapparu il etait pas avec roberta (ze3ma) Albert est au saloon il me delaisse pour les bagarres et l'alcool on a notre imam Robert Alden (bilout) notre Nelly (Shalimar) Sandy la serveuse du bar de Nelly qui aime les bad boy comme saladin le voleur d'hier ( LuvEgypt) et voilà ah si abdel nous casse les bonbons depuis tal'heure!
viens boire un coup ma chérie, c'est moi qui paie la tournée ;)

non merci c gentil je vais aller me coucher et mourir en paix !!! Albert je te hais:fou:

Salut Carrie alors de nombreuse chose aujourd'hui Adam a réapparu il etait pas avec roberta (ze3ma) Albert est au saloon il me delaisse pour les bagarres et l'alcool on a notre imam Robert Alden (bilout) notre Nelly (Shalimar) Sandy la serveuse du bar de Nelly qui aime les bad boy comme saladin le voleur d'hier ( LuvEgypt) et voilà ah si abdel nous casse les bonbons depuis tal'heure!

non merci c gentil je vais aller me coucher et mourir en paix !!! Albert je te hais:

Willi ! na3l chitane 7biba, tékber ou ténssa :D

d'ailleur t'aurais pas vu marie par hasard ? parcke ca commence a m'inquiété tout ca, y'avai l'imam polygame qui voulait en faire sa femme...

d'ailleur t'aurais pas vu marie par hasard ? parcke ca commence a m'inquiété tout ca, y'avai l'imam polygame qui voulait en faire sa femme...
??? demande a l'imam mais je sais pas où il est!!!!
un bad boy playmette, la totale :D

il va arrondir les fins de mois, y'a un bois dans le coin ?

oui y a le bois de boubou (c'est là que vit roberta le bresilien qui tourne autour d'adam et albert)
appeler le docteur Becker je suis pas bien là!!!!

non merci c gentil je vais aller me coucher et mourir en paix !!! Albert je te hais

Albert est un alcoolo!! je m'en doutais bien. Je l'ai déja pris en flague :fou:
Marie va mieux?? Adam n'est très honnête mais grace à l'imam il va se prendre un sermon !!
Bilout est notre Imam. S'est il trouvé une femme?
Nelly grace a toi je suis devenue blonde

@ Abdou salam j'espère que tu vas bien. En tout cas toujours là pour mettre sa touche personnelle

??? demande a l'imam mais je sais pas où il est!!!!

oui y a le bois de boubou (c'est là que vit roberta le bresilien qui tourne autour d'adam et albert)
appeler le docteur Becker je suis pas bien là!!!!

je suis sûre que Roberta doit leur faire du s7our " a3adoubillah " je veux pas que mon bad boy traine avec un trans brésilien :D

Retour