La petite maison dans la prairie alias "la petite maison dial sahraoui"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Salam a tous veuillez nous excuser pour cette absence mais celà n'est pas de notre faute!
Suite a la grève des scenaristes a Ouarzazate nous sommes pour le moment dans l'impossibilité de poursuivre!!! De plus les acteurs ont profité de cette grève pour partir en vacances ( bien mérités?:rolleyes: je doute mais bon...)
Comme vous le savez tous la prod nous paye extremement peu, donc pour palier au manque suite a la grêve je fais appel a votre générosité pour permettre aux acteurs de pouvoir reprendre leur boulot et nourir leurs familles!!!
Nous acceptons les especes, les chèques, la carte bleue ( verte rouge ) et les tickets resto!!!
Merci pour votre générosité!!! nous attendons vos dons pour pouvoir reprendre la série! :D

Les patrons on n'a pas encore parlé de mon salaire!!!

alors toi t'es gonflé!!! :eek: on demande des dons a cause de la gêve des scenaristes pour pouvoir nous aider a continuer a produire la série et toi tu veux une augmentation???
non mais ho pour le moment tû es au même niveau que les autres!! pfffffff ahhh ces acteurs!!!!! :rolleyes:

alors toi t'es gonflé!!! :eek: on demande des dons a cause de la gêve des scenaristes pour pouvoir nous aider a continuer a produire la série et toi tu veux une augmentation???
non mais ho pour le moment tû es au même niveau que les autres!! pfffffff ahhh ces acteurs!!!!! :rolleyes:

Tu préfère que je fasse mon métier de brigand???

Retour