La petite maison dans la prairie alias "la petite maison dial sahraoui"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Laura part en courant en claquant la porte et en pleurant a chaude larme!! Sa mère si aimante et aimée a osé toucher la bistouquette d'Albert!!!! Albert fier de lui pavane!!!
Elle ne sait où aller que faire que dire , elle court court et souhaite laisser dérrière elle la maladie d'amour!!Un torrent de larme coule sur son visage ( ou c'est peut être la pluie qui commence a tomber ) !! Laura ne voit plus rien devant elle, ses yeux sont brouillés de larmes lorsque tout a coup ahhhhhhhhhhhh Laura trébuche et se casse la chevilles!!! Mais comment vont ils la retrouver??? Sa mère et Albert sont bien trop occupé....Tadaaaaaaaaa )

alors Caroline reste pensive aprés ce qu'elle vient de voir ...aprés tout, Albert n'est pas son fils....et si ?

re salam la compagnie, j'etais parti demarché, pour avoir plus de pognon, et au vue de la tournure qu'a pris la séries, je sais vers qui m'adressé maintenant...........

salam le frere, ca va hmd et toi ?

tu t mis dans les problèmes tt seul...arrerte de courir les jupons...avec cette histoire de taille lol

je cour rien du tout jme suis retrouvé dedans sans le vouloir j'ai rien compris je faisait mon grd retour jme suis dit bel fara7 wa sourour et on m'a parler de bistouri :eek:

m3a toi tu m'as fait une reputation d'alcolo :D

Retour