la petite sirène racisée

Je t’ai tagué parce que tu as subi un véritable harcèlement de ce type qui te traitait de pervers à chacun de ses posts. T’as de la patience mais moi je n’en ai plus, répondre aux attaques personnelles, c’est une perte de temps et un peu comme disait @macarons plus haut « qui a besoin de se justifier, s’accuse » joliment dit soit dit en passant.

Hé le raciste stupide et inculte.
C'est pas parce que je démontre par a+b à toi ta médiocrité et à l'autre fourbepigeon sa malhonnêteté que tu peux mentir pour sauver ta minable face. (et l'autre, "rendu la monnaie de sa pièce avec ironie" 😂).
Zéro harcèlement : démontage façon puzzle.

Quand vous voulez :cool:

Dernière édition:
Il y a plein de multimillionaires (en dizaines et centaines millions de dollars) noirs americains, pourquoi ils ne produisent pas un film avec une petite sirène noire?
La vraie question, selon moi, est pourquoi Disney fait des resucées de ses dessins animés en film au lieu de créer des histoires originales. Ils n'ont plus d'inspiration ni de talent ? Plus de contes d'Andersen à piller, visiblement...
On se posait pas tellement ces questions à l'époque de friends et de prince de bel air j'ai limpression. C'est récent, que les gens ont ce besoin de s'identifier à des personnages de fiction. Avant on regardait pour se divertir seulement ...peut être que je me trompe, je ne sais pas
A l'époque, on s'en foutait des couleurs comme des religions. La série était sympa, point barre. Perso, j'étais aussi bien le Prince de BelAir que Johnny Deep dans 21 Jump Street ou l'acteur (me souviens plus de son nom) de Sauvé par le Gong...

Par contre le phénotype moyen du coin en Égypte antique est un type noir ressemblant à un sénégalais pour toi :D
Ou à un un Ethiopien.
Il y a un large éventail de bamboulas, j'ai pas à choisir une nationalité. :D :D

Mais ça ne me dérange pas si, dans les fictions, ils sont "racisés" en caucasiens. Je suis pas trop regardant là-dessus. :D

Dernière édition:
(...) et à l'autre fourbepigeon sa malhonnêteté (...) (et l'autre, "rendu la monnaie de sa pièce avec ironie" 😂).
Zéro harcèlement : démontage façon puzzle.

Quand vous voulez :cool:

Oui, je t'ai largement rendu la monnaie de ta pièce, en tournant en dérision la psychologie de comptoir du Docteur Spice ;)
Et ça t'a tellement déplu que tu es revenu à la charge sur un autre sujet.

Je pense que tu fais partie des bladinautes les plus éloquents et intelligents.

Dommage que ces qualités soient totalement compensées par une agressivité extrême et une suffisance démesurée.

Si je jouais au Docteur Aigle, je dirais que ça "traduit quelque chose". :D

Et ça t'a tellement déplu que tu es revenu à la charge sur un autre sujet.
Non non

Dans les deux sujets où je suis intervenu tout à fait indépendamment (ta causalité est bidon) tu avais raconté n'importe quoi et tu le sais.
Tu soutenais tes positions bidons avec des arguments et des procédés tellement malhonnêtes (=ta manière de faire avec tous les contradicteurs
qui te mettent à l'amende) que mon "diagnostic" s'imposait.

Tu peux ironiser (docteur machin) ou me prêter les traits que tu veux (agressivité etc.) autant que tu veux :)

Non non

Dans les deux sujets où je suis intervenu tout à fait indépendamment (ta causalité est bidon) tu avais raconté n'importe quoi et tu le sais.
Tu soutenais tes positions bidons avec des arguments et des procédés tellement malhonnêtes (=ta manière de faire avec tous les contradicteurs
qui te mettent à l'amende) que mon "diagnostic" s'imposait.

Tu peux ironiser (docteur machin) ou me prêter les traits que tu veux (agressivité etc.) autant que tu veux :)

Je n'ai pas ton talent pour dresser un diagnostic psychanalytique complet en 3 posts.
Mais nos échanges ultérieurs m'ont permis d'arrêter également un "diagnostic" te concernant. Je te reconnais d'ailleurs dans beaucoup de qualificatifs dont tu m'affubles ;)

Pas envie de repartir dans de longues palabres avec toi, parce que tu es encore plus orgueilleux et tenace que moi, et que l'on serait reparti pour des semaines de punchlines stériles.

Edit : @SpiceKhoubz = @voleur2roses ?

Dernière édition:
Je n'ai pas ton talent pour dresser un diagnostic psychanalytique complet en 3 posts.
Mais nos échanges ultérieurs m'ont permis d'arrêter également un "diagnostic" te concernant. Je te reconnais d'ailleurs dans beaucoup de qualificatifs dont tu m'affubles ;)

Pas envie de repartir dans de longues palabres avec toi, parce que tu es encore plus orgueilleux et tenace que moi, et que l'on serait reparti pour des semaines de punchlines stériles.
Oooooooh!
Et moi qui avait préparé un stock de pop corn de plusieurs semaines pour assister à ces punchlines stériles... :(

ça ne me dérange pas qu'elle soit noire, asiatique ou blanche de peau. C'est une fiction, chacun peut se l'imaginer comme bon lui semble.

Mais pour ceux que cela dérange, j'éviterai d'y apporter le terme de racisme. On va dire qu'ils sont plutôt puristes (par rapport à l'œuvre originelle)

Combien de personnes se sont outrées parce que des films sur l'Egypte antique étaient joués par des blancs ?

Le nouveau péplum de Lionsgate a fait parler de lui après la diffusion de son premier trailer, le 17 novembre dernier. En cause, le casting très caucasien d’un film censé se dérouler en Egypte antique. Nouveau cas d’un phénomène répandu à Hollywood : le « whithewashing ».

Ceux là sont ils également racistes ?

Je sais pas pour le racisme, en tout cas ils manquent cruellement de réalisme... Cela ferait nettement mieux et surtout plus logique que les acteurs soient typés comme les rôles qu'ils jouent.. non ?!..

ça ne me dérange pas qu'elle soit noire, asiatique ou blanche de peau. C'est une fiction, chacun peut se l'imaginer comme bon lui semble.

Mais pour ceux que cela dérange, j'éviterai d'y apporter le terme de racisme. On va dire qu'ils sont plutôt puristes (par rapport à l'œuvre originelle)

Combien de personnes se sont outrées parce que des films sur l'Egypte antique étaient joués par des blancs ?

Le nouveau péplum de Lionsgate a fait parler de lui après la diffusion de son premier trailer, le 17 novembre dernier. En cause, le casting très caucasien d’un film censé se dérouler en Egypte antique. Nouveau cas d’un phénomène répandu à Hollywood : le « whithewashing ».

Ceux là sont ils également racistes ?
Non ils colportent du racisme
concernant la petite sirene ceux qui l' ont cree ne pensait pas aux noirs et comme a l' epoque les blancs etaient bien vus et les noirs mal vus ils ont colporte cette habitude jusqu' a nos jours

On le représente comme étant un caucasien, hors en Palestine, ils sont caucasiens

d57de617fe3c92907296f91729186f92---may-media-unit.jpg
non ils sont caucasoides , les seuls caucasiens sont ceux du caucase
Aussi les Bejas , Tutsis et Afars ont des traits caucasoides ( long nez ) et ne sont pas metisses avec des arabes
tout comme les ethiopiens ( qui eux ont un hyper ancien metissage avec les arabes )
0930c39ddd4b08024c069993ae526433.jpg

fille Beja
1663432791525.jpeg
Miss israel ( une ethiopienne)

Et les sirènes que tu croises sont généralement typées comment...? :)
la se pose la question !!!!!!!!!!!!!!
en fait il y a de ssirenes en afrique et en asie et chez les inuites , seulement la petite sirene donne l' impression que les sirenes sont uniquement blanches / europeennes encore qu' une sirene c' est un esprit ...

la se pose la question !!!!!!!!!!!!!!
en fait il y a de ssirenes en afrique et en asie et chez les inuites , seulement la petite sirene donne l' impression que les sirenes sont uniquement blanches / europeennes encore qu' une sirene c' est un esprit ...
Ah bon? Tu as déjà croisé des sirènes et des licornes, toi? 🤔

Marre de ce champ lexical wokiste.
Maintenant même le peuple des mers !! :rolleyes:
C' est la ou tu commets une grave erreur car le peuple des meres n' est pas blanc :
Yemanja est noire , les sirenes pohilippines sont asiatiques et les oceanides des grecs habitent pres de l' Afrique et ne sont pas representees blanches ou noires par les grecs ( voir mythe Persee et Andromede )

Par contre le phénotype moyen du coin en Égypte antique est un type noir ressemblant à un sénégalais pour toi :D
phenotype = somali
les travaux genetiques et anthropologiques montrent que les anciens egyptiens sont apparentes aux somalis:
les anciens egyptiens disaient venir de Pount , Ta Netjeri en Somalie du nord http://www.histoire-secrete.fr/265475300 ce qui est confirmee par la similitude genetique entre les genes des noirs somaliens ev32 et ceux des anciens egyptiens
CONFIRME PAR LES GRECS ANCIENS EUX MEMES

« Ils disent, en outre, que la plupart des coutumes égyptiennes sont d'origine éthiopienne, en tant que les colonies conservent les traditions de la métropole ; que le respect pour les rois, considérés comme des dieux, le rite des funérailles et beaucoup d'autres usages, sont des institutions éthiopiennes ; enfin, que les types de la sculpture et les caractères de l'écriture sont également empruntés aux Éthiopiens. Les Égyptiens ont en effet deux sortes d'écritures particulières, l'une, appelée vulgaire, qui est apprise par tout le monde ; l'autre, appelée sacrée, connue des prêtres seuls, et qui leur est enseignée de père en fils, parmi les choses secrètes. Or, les Éthiopiens font indifféremment usage de l'une et de l'autre écriture. »
— Diodore de Sicile, Bibliothèque historique, III, 3 [lire en ligne [archive]]

confirme egalement par Dna tribes
https://issuu.com/nyansapogyenyame/docs/dnatribes-rams-2013-02-01 https://fr.scribd.com/document/167277885/Dnatribes-Digest
les egyptologues francais commencent d' ailleurs a dire que les anciens egyptiens etaient noirs
d' ailleurs les arabes et les berberes ont ils des pleureuses ?
Les arabes et les berberes soulevent ils leurs rois par des sieges a porteurs comme chez les akans , les anciens egyptiens et les dravidiens ?
Portent ils des pagnes ? ( le sarong et lepagne sont de meme genre)

phenotype = somali
les travaux genetiques et anthropologiques montrent que les anciens egyptiens sont apparentes aux somalis:
les anciens egyptiens disaient venir de Pount , Ta Netjeri en Somalie du nord http://www.histoire-secrete.fr/265475300 ce qui est confirmee par la similitude genetique entre les genes des noirs somaliens ev32 et ceux des anciens egyptiens
CONFIRME PAR LES GRECS ANCIENS EUX MEMES

— Diodore de Sicile, Bibliothèque historique, III, 3 [lire en ligne [archive]]

confirme egalement par Dna tribes
https://issuu.com/nyansapogyenyame/docs/dnatribes-rams-2013-02-01 https://fr.scribd.com/document/167277885/Dnatribes-Digest
les egyptologues francais commencent d' ailleurs a dire que les anciens egyptiens etaient noirs
d' ailleurs les arabes et les berberes ont ils des pleureuses ?
Les arabes et les berberes soulevent ils leurs rois par des sieges a porteurs comme chez les akans , les anciens egyptiens et les dravidiens ?
Portent ils des pagnes ? ( le sarong et lepagne sont de meme genre)
Et c'est reparti... décidément...🤦‍♂️:)

parce que tu crois sincerement que berberes et arabes portaient des pagnes et soulevaient leurs rois comme les Akans , africains noirs et dravidiens ?:rolleyes:
Je me fiche un peu de comment les uns et les autres s'habillaient.
Quand je dis "Et c'est reparti...", c'est parce que tu vas nous redéverser pour au moins la vingtième fois les mêmes messages kilomètriques dravidinisés.
Quand je dis que tu es lourd, c'est peu dire! :D

Et puis on cause sirène...

Retour