La peur des MGTOW

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Migtaw
  • Date de début Date de début
Et ? Tu peux être marié et ne pas focaliser ta vie sur ta femme ? Et inversement ?

T as pas compris le principe je crois ...

Eux refusent mariage , enfant etc , ils veulent la femme pour se vider et c est tout ....pour eux c est tout ce qu elle peut leur apporter. ..

C'est toi qui n'a pas compris si tu penses qu'etre mgtow c'est forcément détester les femmes

C'est toi qui n'a pas compris si tu penses qu'etre mgtow c'est forcément détester les femmes

Nitre copain migtaw qui affirme qu une poupée gonflable a plus de valeur qu'une femme , c est quoi pour toi ?

Ce sont des loques , des parasites et j en passe ...ça veut dire quoi ?

Bien sûr qu il a la haine même si il s en défend , ca transpire ....

J ai vu d autres sites c est tout aussi risible ...avec les grades ,le vocabulaire , mdr

Nitre copain migtaw qui affirme qu une poupée gonflable a plus de valeur qu'une femme , c est quoi pour toi ?

J ai vu d autres sites c est tout aussi risible ...avec les grades ,le vocabulaire , mdr

Et alors? Depuis quand on réduit un mouvement à la pensée d'une personne ?

La vérité n est pas une insulte

Ce n est pas de ma faute que vous valez moi s au une poupee se** pour un homme aujourd'hui

C est à vous de vous ameliorer

Et alors? Depuis quand on réduit un mouvement à la pensée d'une personne ?

Il est migtaw et déteste les femmes ( sauf pour les salir , se vider quoi ) ...c est lui qui le dit

il se veut représentant de la secte sur bladi a nous expliquer ce qu est mgtow ....

On a un faux mgtow alors ....lol ...

Tu n'y es pas du tout, je suis une femme comblée en amour, mariée depuis dix ans avec un homme qui me met en valeur, qui me fait voyager, me gâte, m'as donné 3 beaux enfants, soit pas jaloux.
Ok je serait jaloux

T as dis tt ce qu il t apporte... mais tous t apporte quoi

Fais gaffe... demain il va se rendre compte que tu prends sans rien donner... verra une jeunette mieux galbee... et il partira avec elle

Tu n'y es pas du tout, je suis une femme comblée en amour, mariée depuis dix ans avec un homme qui me met en valeur, qui me fait voyager, me gâte, m'as donné 3 beaux enfants, soit pas jaloux.
[/QUOTE

Malheureuse ne lui dit pas ça ...lol ....pour migtow ton mari est un sous homme qui se fait arnaquer ....

Mdr bah je ne suis pas responsable des gens qui me like

Lol oui mais notre pote n assumé même pas ses pensées lui ...

Bref t es gentil mais :
Le site mgtow est caricatural
Nitre pote migtaw idem

J ai lu d autres sites sur la même idéologie. ..

Ça fait bcp non ?

Et je réitère un mgtow ne se marie pas il fuit le mariage , la responsabilité , l engagement etc ...

@Laylaayoune comme je t'ai dis si tu veux t'informer sur ce qu'est réellement ce mouvement c'est les sites anglo saxons .
Le reste c'est de la caricature comme on en trouve partout, comme si tu me disait être féministe, c'est Caroline de Haas.

Lol oui mais notre pote n assumé même pas ses pensées lui ...

Bref t es gentil mais :
Le site mgtow est caricatural
Nitre pote migtaw idem

J ai lu d autres sites sur la même idéologie. ..

Ça fait bcp non ?

Et je réitère un mgtow ne se marie pas il fuit le mariage , la responsabilité , l engagement etc ...
MGTOW fuis les greluche qui ne servent à rien

Pourquoi tu veux qu un homme s engage avec un parasite?

Cité la personne concernée.
Tu ne m'as jamais lu parler des femmes matin midi et soir.
Je parle des mgtow
Tu dis que les femmes ne sont pas le centre d 'intérêt pourtant toute leur ideologie est basée sur les femmes
Les femmes sont le centre meme de cette "pensée"
Ou alors j ai raté qq chose et ils parlent des animaux de compagnie?

@Laylaayoune comme je t'ai dis si tu veux t'informer sur ce qu'est réellement ce mouvement c'est les sites anglo saxons .
Le reste c'est de la caricature comme on en trouve partout, comme si tu me disait être féministe, c'est Caroline de Haas.

Je suis pas assez douée en anglais lol j ai pas le temps de faire cet effort

Moi j arrive a comprendre que certains hommes aient du mal a se retrouver ds le monde actuel

De la a se refuser toute relation engagée avec une femme '..non ....c est juste de l'égoïsme pour moi ....vivre pour soi et uniquement soi

C est un droit , mais pkoi rejeter la faute sur les femmes ? Les salir physiquement et verbalement ?

Il faut assumer , c est tout !

Les respectables ds leur secte c est les moines ....eux sont cohérents ....lol

Je parle des mgtow
Tu dis que les femmes ne sont pas le centre d 'intérêt pourtant toute leur ideologie est basée sur les femmes
Les femmes sont le centre meme de cette "pensée"
Ou alors j ai raté qq chose et ils parlent des animaux de compagnie?

Pour moi je ne les categorise pas comme mgtow mais comme incels.
Des frustrés, tout le contraire d'un mgtow.

Moi j arrive a comprendre que certains hommes aient du mal a se retrouver ds le monde actuel

De la a se refuser toute relation engagée avec une femme '..non ....c est juste de l'égoïsme pour moi ....vivre pour soi et uniquement soi

C est un droit , mais pkoi rejeter la faute sur les femmes ? Les salir physiquement et verbalement ?

Si il etaient cohérent il renonceraient aux femmes mais ils n ont pas les cojones de le faire
Ils veulent disposer d une femme a leur guise et qd il en ont marre la degager ce qui les frustre cest de ne pas avoir assez d argent pour pouvoir le faire lol

C'est une problématique pour certains hommes déclassés, dans la société de consommation à outrance.
Quand tu es en colère et que tu es déclassé socialement, tu en veux à la Terre entière c'est connu.
Mais c'est une erreur de focaliser cette colère sur les femmes, je suis d'accord avec toi.

Retour