Connais pas desoleSisi New York unité spéciale
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Connais pas desoleSisi New York unité spéciale
Lapsus!Lapsus révélateur![]()
Y a un site en français tu peux aller voir ....c est risible ...
Mdr
Va plutôt lire les site canadiens ou de langue anglaise si tu es intéressé pour ton information .
Quelqu'un de misogyne et rabaisse la femme... ne les portent généralement pas dans son coeur...Qui a dit qu'il n'aime pas les femmes ?
Parcequ'il peut pas les avoir....Pourquoi avoir peur des femmes
Quelqu'un de misogyne et rabaisse la femme... ne les portent généralement pas dans son coeur...
Un musulmans ne mange pas de porc... C est pas une haine du cochonQuelqu'un de misogyne et rabaisse la femme... ne les portent généralement pas dans son coeur...
@Kroos va voir le lien plus haut ...leur vocabulaire le tableau etc
Et ? Tu peux être marié et ne pas focaliser ta vie sur ta femme ? Et inversement ?
T as pas compris le principe je crois ...
Eux refusent mariage , enfant etc , ils veulent la femme pour se vider et c est tout ....pour eux c est tout ce qu elle peut leur apporter. ..
C'est toi qui n'a pas compris si tu penses qu'etre mgtow c'est forcément détester les femmes
Ce sont les femmes qui ne l'aime pas.C est co.n de croire que mgtow n aime pas les femmes..
Nitre copain migtaw qui affirme qu une poupée gonflable a plus de valeur qu'une femme , c est quoi pour toi ?
Ce sont des loques , des parasites et j en passe ...ça veut dire quoi ?
Bien sûr qu il a la haine même si il s en défend , ca transpire ....
J ai vu d autres sites c est tout aussi risible ...avec les grades ,le vocabulaire , mdr
La vérité n est pas une insulteNitre copain migtaw qui affirme qu une poupée gonflable a plus de valeur qu'une femme , c est quoi pour toi ?
Ce sont des loques , des parasites et j en passe ...ça veut dire quoi ?
Bien sûr qu il a la haine même si il s en défend , ca transpire ....
J ai vu d autres sites c est tout aussi risible ...avec les grades ,le vocabulaire , mdr
Et alors? Depuis quand on réduit un mouvement à la pensée d'une personne ?
Il est migtaw et déteste les femmes ( sauf pour les salir , se vider quoi ) ...c est lui qui le dit
il se veut représentant de la secte sur bladi a nous expliquer ce qu est mgtow ....
On a un faux mgtow alors ....lol ...
Tu n'y es pas du tout, je suis une femme comblée en amour, mariée depuis dix ans avec un homme qui me met en valeur, qui me fait voyager, me gâte, m'as donné 3 beaux enfants, soit pas jaloux.Tu refuse qu un homme ne veut pas de toi car tu n as rien d intéressant... et au lieu de t améliorer tu lui rejette la faute
Ok je serait jalouxTu n'y es pas du tout, je suis une femme comblée en amour, mariée depuis dix ans avec un homme qui me met en valeur, qui me fait voyager, me gâte, m'as donné 3 beaux enfants, soit pas jaloux.
J'en sais rien je suis pas son porte parole lol
Tu n'y es pas du tout, je suis une femme comblée en amour, mariée depuis dix ans avec un homme qui me met en valeur, qui me fait voyager, me gâte, m'as donné 3 beaux enfants, soit pas jaloux.
[/QUOTE
Malheureuse ne lui dit pas ça ...lol ....pour migtow ton mari est un sous homme qui se fait arnaquer ....
Pourtant il te " liké " alors que tu dis l i versé de ce qu il pense ....
Bref franchement ça fait pitié ces hommes ...
Parcequ'il peut pas les avoir....
Il transpire dès qu'il en voit une.
Encore une fois la femme n'est pas le centre d'intérêt...
Mdr bah je ne suis pas responsable des gens qui me like
Pourtant dans votre petite secte vous ne faites que parler des femmes, tout tourne autour de la femme mouais
MGTOW fuis les greluche qui ne servent à rienLol oui mais notre pote n assumé même pas ses pensées lui ...
Bref t es gentil mais :
Le site mgtow est caricatural
Nitre pote migtaw idem
J ai lu d autres sites sur la même idéologie. ..
Ça fait bcp non ?
Et je réitère un mgtow ne se marie pas il fuit le mariage , la responsabilité , l engagement etc ...
@Kroos va voir le lien plus haut ...leur vocabulaire le tableau etc
Je parle des mgtowCité la personne concernée.
Tu ne m'as jamais lu parler des femmes matin midi et soir.
@Laylaayoune comme je t'ai dis si tu veux t'informer sur ce qu'est réellement ce mouvement c'est les sites anglo saxons .
Le reste c'est de la caricature comme on en trouve partout, comme si tu me disait être féministe, c'est Caroline de Haas.
Je parle des mgtow
Tu dis que les femmes ne sont pas le centre d 'intérêt pourtant toute leur ideologie est basée sur les femmes
Les femmes sont le centre meme de cette "pensée"
Ou alors j ai raté qq chose et ils parlent des animaux de compagnie?
Je suis pas assez douée en anglais lol j ai pas le temps de faire cet effort
Moi j arrive a comprendre que certains hommes aient du mal a se retrouver ds le monde actuel
De la a se refuser toute relation engagée avec une femme '..non ....c est juste de l'égoïsme pour moi ....vivre pour soi et uniquement soi
C est un droit , mais pkoi rejeter la faute sur les femmes ? Les salir physiquement et verbalement ?
Il faut assumer , c est tout !
Les respectables ds leur secte c est les moines ....eux sont cohérents ....lol
Je suis pas assez douée en anglais lol j ai pas le temps de faire cet effort
Moi j arrive a comprendre que certains hommes aient du mal a se retrouver ds le monde actuel
De la a se refuser toute relation engagée avec une femme '..non ....c est juste de l'égoïsme pour moi ....vivre pour soi et uniquement soi
C est un droit , mais pkoi rejeter la faute sur les femmes ? Les salir physiquement et verbalement ?
Il faut assumer , c est tout !
Les respectables ds leur secte c est les moines ....eux sont cohérents ....lol
Pour moi je ne les categorise pas comme mgtow mais comme incels.
Des frustrés, tout le contraire d'un mgtow.