Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3 = Ayn = ع
5 = Kha = خ
7 = Ha = ح
9 = Qaf = ق
Qui connait les autres s'il vous plait ?
Par exemple comment fait-on le Ta, Sad, Dad ?
Il y a aussi l'API, ou l'Unicode universel :
https://abjadia.files.wordpress.com/2012/04/alphabet-arabe-api-translittc3a9ration1.jpg
Il faut trouver déjà ces caractères pour les utiliser.
Le problème, c'est qu'il n'y a pas qu'un seul code. Sincèrement, moi aussi parfois je rame avec certaines lettres transcrites avec des 7 etc. Je préfère comme je l'ai dit plus haut :C'est le problème.
Et @coolqc : je pourrais écrire les termes en arabe mais si je prends cette solution c'est pour pouvoir écrire l'arabe vite sans ouvrir une page supplémentaire pour un clavier arabe et cliquer sur chaque lettre pour former un mot... C'est long !
En fait ce sont des lettres emphatiques. Il y a une vélarisation, certaines consonnes sont pharyngales d'autres glottales ('ayn, ghayn, kha). Comme ces sons n'existent pas en langue française, il faut un exercice soutenu pour les vocaliser correctement.
http://www.clavier-arab.org/
si ¸ca peut t'aider
le Ghayn comme si t'As un peu d'Eau dans la gorge ou un peu de salive au fond de la bouche, fais le pour t'entrainer
Tu peux toujours garder une petite bouteille d'eau avec toi, au cas où. :°Merci ça marche bien je pense.
Le son ressemble beaucoup au 'Ayn.
Et merci pour le clavier برك الله فك