Non ça c est pour jeudi pendant le match Algérie côté d'IvoireEt n’oublie pas d’allumer un cierge![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ça c est pour jeudi pendant le match Algérie côté d'IvoireEt n’oublie pas d’allumer un cierge![]()
je préfère qu'ils passent leur poule comment ca on les sort en 1/4Non ça c est pour jeudi pendant le match Algérie côté d'Ivoire
Ça va être dur pour eux de gagner, les chevilles ont trop gonfléje préfère qu'ils passent leur poule comment ca on les sort en 1/4![]()
le cou aussi pasque certains coups de tête dans la surface étaient pas terribles notamment celui de BelailiÇa va être dur pour eux de gagner, les chevilles ont trop gonflé
Pour les ivoiriens, sûrement
moi a ta place j'aurais dis fait peur au lion, avant qui te mange
Tu es courageuse de réexpliquer encore et encore des basiques qu’une personne de mauvaise foi n’acceptera jamais ….Salam
L'histoire Ottomane appartient aux turcs donc tu étais turc, ensuite Français et Algérien depuis un peu plus de 60 ans ! Voilà un bon résumé de ton patrimoine![]()
mais si tu dis rien, c'est comme lui donné raison non ?Tu es courageuse de réexpliquer encore et encore des basiques qu’une personne de mauvaise foi n’acceptera jamais ….
C’est pas Étonnant pour une femme d’aimer les bananes
comme quoi quoi que l'on leur vole, ils le reprenez en deux deuxtu as vu que la vidéo a été supprimée !
Maalich il y en plein d'autre ou on voit leurs tenues et leurs chants que l'on a soit disant voler![]()
C'est du basique pour nous mais pour lui et certains des siens t'ssadmo et du coup l'hamdoullah 3ndna tali7 on ne parle pas juste dans le vent ! Texte traité livres tout prouvé l'existence millénaires du Maroc donc on l'instruit mais on instruit surtout les sceptiques ! Donc c'est du win winTu es courageuse de réexpliquer encore et encore des basiques qu’une personne de mauvaise foi n’acceptera jamais ….
Il faut vite effacer les preuves qui montre qu'ils mentent surtoutcomme quoi quoi que l'on leur vole, ils le reprenez en deux deux![]()
Viens essayes de la prendrel'Algérie a été volée au Maroc, tout était maghribi, avant que l'Algérie n'existe...
L'Histoire de l'Algerie est riche , on a pas besoin de voler des personnages historiques aux autres .Sérieux c'est ça tes preuves !? Twitter
Je te l'ai déjà dis tu veux connaître l'histoire va en Turquie et lit leur histoire car tu en fais partie tu étais turc jusque dans les années 1830 ou la tu es devenu un département de la France qu'elle nommée du nom d'une ville du territoire turc !
Tient regarde de vrai preuves
Astaghfar AllahMême Boumediene est marocain, l'univers est marocain
Dieu est marocain mais Satan est algérien
Kemel neha
Laquelle ?!En tout cas aujourd’hui ou ce que c’est l’Algérie
T’es sûre que l’Algérie il avait pas plagier une série télévisée marocaine l’an dernier
Oui l'empire Ottoman a une grande histoire tu peux être heureureux d'en avoir fait partie et dire que tu as été turc .L'Histoire de l'Algerie est riche ,
Le peuple Algérien oui, le pays que tu essayes de faire passer pour millénaire c'est juste du déni... L' Algérie en tant que pays n'a que 60 ans et pas plus.... Comme si un kabyle disait le pays, la nation kabyle a plus de 2500 ans... Les Kabyles oui grand Peuple.. La Kabylie en tant que pays n'existe pas.. Il faut prendre air Algérie pour y aller.... Et ben L' Algérie avant l' indépendance, et les Ottomans , il fallait montrer pattes blanches au Roi du Maroc pour y être en paix... Un pays qui n'existait ne pouvait pas être défendu.... Devant l' UNESCO.Viens essayes de la prendre![]()
L'Histoire de l'Algerie est riche , on a pas besoin de voler des personnages historiques aux autres .
Et cela depuis l'Antiquité jusqu'à aujourd'hui en passant par les différentes dynasties, on a marqué et on continue à marquer la région![]()
Je le redis question musique on ne joue pas dans la même ligue , on est des artistes dans le sang , d'où le copiage à gogo !
Tu fais un défilé, fais le avec tes robes pourquoi prendre nos tenus , après ça se comprend un peu vu la beauté et la grande diversité des vêtements et bijoux traditionnels algériens ... même nos plats et gâteaux ne sont pas épargnés![]()
Tarek Ibn ziad vient d'Algérie , de parents algériens et d'une tribu algérienne, il est donc algerien.
Astaghfar Allah
Laquelle ?!
Viens essayes de la prendre
Adik ka tsema rokia bache jnouns i chedo@Marhabba tu as des tendances maso c est pas possible autrement... tu aimes te faire mal![]()
Depuis l'Antiquité on domine cette région, on marque et on continue de marquer !Oui l'empire Ottoman a une grande histoire tu peux être heureureux d'en avoir fait partie et dire que tu as été turc .
On reprend encore
C'est ça les tenues dont tu parles
Écoutes la parole d'un historien de renom :Le peuple Algérien oui, le pays que tu essayes de faire passer pour millénaire c'est juste du déni... L' Algérie en tant que pays n'a que 60 ans et pas plus.... Comme si un kabyle disait le pays, la nation kabyle a plus de 2500 ans... Les Kabyles oui grand Peuple.. La Kabylie en tant que pays n'existe pas.. Il faut prendre air Algérie pour y aller.... Et ben L' Algérie avant l' indépendance, et les Ottomans , il fallait montrer pattes blanches au Roi du Maroc pour y être en paix... Un pays qui n'existait ne pouvait pas être défendu.... Devant l' UNESCO.![]()
![]()
T'y arrives pas ? je comprends militairement tu fais pas le poid ...Elle se fait déjà prendre par les généraux, ils vont rien en laisser...
@Marhabba tu as des tendances maso c est pas possible autrement... tu aimes te faire mal![]()
Ça vient d'où dey, bey, bachagaDepuis l'Antiquité on domine cette région, on marque et on continue de marquer !
Rappelle moi que faisait les espagnols et les portugais chez vous ?!
Nous on a fait appel aux ottomans musulmans pour nous eviter votre sort , tout en restant autonome , on avait tout les attributs d'un etat .
Écoutes la parole d'un historien de renom :
Les dynasties algériennes se sont succédées avant les ottomans, il dominaient la région et le maghreb central.
On vous a toujours repoussé dans votre coin , vous n'avez presque jamais réussi à prendre notre territoire ,et cela depuis l'Antiquité jusqu'à aujourd'hui![]()
Je comprends qu'un pays si grand , avec une histoire, un patrimoine et une culture si riche attise la convoitise et la jalousie![]()
T'y arrives pas ? je comprends militairement tu fais pas le poid ...![]()
J'aime bien rétablir la vérité le tout avec des preuves pas avec la propagande ...
Qui fais mal à qui ?!![]()
Depuis l'Antiquité on domine cette région, on marque et on continue de marquer !
Nous on a fait appel aux ottomans musulmans pour nous eviter votre sort , tout en restant autonome , on avait tout les attributs d'un etat .
Depuis l'Antiquité on domine cette région, on marque et on continue de marquer !
Écoutes la parole d'un historien de renom :
Les dynasties algériennes se sont succédées avant les ottomans, il dominaient la région et le maghreb central.
On vous a toujours repoussé dans votre coin , vous n'avez presque jamais réussi à prendre notre territoire ,et cela depuis l'Antiquité jusqu'à aujourd'hui![]()
Je comprends qu'un pays si grand , avec une histoire, un patrimoine et une culture si riche attise la convoitise et la jalousie![]()
T'y arrives pas ? je comprends militairement tu fais pas le poid ...![]()
J'aime bien rétablir la vérité le tout avec des preuves pas avec la propagande ...
Oui même si on faisait partie l'empire Ottoman, on avait un etat autonome qui avait des relations diplomatiques et qui signait des traités de paix avec les autres pays sans passer par la Turquie.Ça vient d'où dey, bey, bachaga
C est algérien, et les Turcs vous ont spoliés
"La fondation de la régence d'Alger était directement liée à la mise en place de la province ottomane (eyalet), du Maghreb au début du xvie siècle[21]. À l'époque, craignant que leur ville ne tombent entre les mains des Espagnols, les populations de Béjaia[22], puis d'Alger[23] ont fait appel aux frères corsaires Barberousse deux grec converti à l'Islam sunnite en tant que janissaire, pour obtenir du soutien[24]."On a demandé l'aide des Ottomans les supers guerriers
Instruit toi un peu ! Et pleure pas je sais que ça a dû être très dur pour toi le grand défenseur des peuples de mettre la vidéo de ce.... attend tu as dis historien Benjamin Stora non seulement tu t'es fais du mal à le mettre mais le pire c'est que tu n'as même pas compris ce qu'il dit ! Tu étais Turc et Alger était la capitale de cette partie de leur colonie Alger la ville et non le pays ! Tu as saute dessus sans rien comprendre
Le rêve est permisJ'ai pas encore d'armée mais attends que je monte une équipe d'une quinzaine d'individus et on s'en occupe... Et vous continuerez à nous appeler "sidi l'mghrabi la3ziz"...
Regarde la pièce jointe 305683
Bologhin l'algerien est le premier souverain qui réunit sous son sceptre tout le Maghreb de l'Atlantique à Tripoli avant Abd el Mumin, conquiert Fès, Sijilmassa vers 977.789 à 1956 - Le Maroc : douze siècles de luttes - Herodote.net
Histoire du Maroc : douze siècles de luttes - Depuis la fondation d\'un premier royaume par Idriss 1er, le pays n\'a presque jamais connu d\'occupation étrangère...www.herodote.net
Bologhine était le vassal des Fatimides égyptiens (comme d'hab)et son avancée au Maroc s est arrêté à Ceuta !Oui même si on faisait partie l'empire Ottoman, on avait un etat autonome qui avait des relations diplomatiques et qui signait des traités de paix avec les autres pays sans passer par la Turquie.
"La fondation de la régence d'Alger était directement liée à la mise en place de la province ottomane (eyalet), du Maghreb au début du xvie siècle[21]. À l'époque, craignant que leur ville ne tombent entre les mains des Espagnols, les populations de Béjaia[22], puis d'Alger[23] ont fait appel aux frères corsaires Barberousse deux grec converti à l'Islam sunnite en tant que janissaire, pour obtenir du soutien[24]."![]()
Tu n'a pas du bien écouté ou bien compris ce que Stora a dit , pourtant il ne parle pas chinois![]()
Le rêve est permis![]()
Bologhin l'algerien est le premier souverain qui réunit sous son sceptre tout le Maghreb de l'Atlantique à Tripoli avant Abd el Mumin, conquiert Fès, Sijilmassa vers 977.
Les Almohades viennent de Mauritanie il me semble !
L'Espagne et le Portugal ont conquis des territoires, d'où Ceuta et Melila occupés jusqu'à aujourd'hui...
Tout était signé et fait sous l'aval des Ottomans être un vassal ne donne qu'une autorité limitée, soit pas triste tu as appris la piraterie qui se ressent encore aux vu du pillage fait sur le patrimoine Marocain.Oui même si on faisait partie l'empire Ottoman,
Tout était signé et fait sous l'aval des Ottomans être un vassal ne donne qu'une autorité limitée, soit pas triste tu as appris la piraterie qui se ressent encore aux vu du pillage fait sur le patrimoine Marocain.
Un peu d'instruction avec des archives et textes et références.
Oui l Algérie est le plus grand le plus fort le plus vieil État de l Afrique du monde et de la galaxie ... les algériens sont le peuple le plus courageux le plus intelligent le plus ingénieux de ce qu' a produit l humanité ...juste derrière les japonais mais loin devant les anglais... et les plus généreux aussi tous ceux qui passaient par là étaient priés de rester quelques siècles gîte et couvert offerts ... une hospitalité extraterrestre... machallah ou safi ... mon plus grand rêve à moi c est de devenir algérien ... comme vos chefs de abdelkader l idrissi jusqu'à benbella boudiaf ou bouteflika....et m auto proclamer l ultime évolution de l espèce humaine... chef de race ... parceque je l aurais ditJ'aime bien rétablir la vérité le tout avec des preuves pas avec la propagande ...
Tu as tout gâcher avec feu BoudiafOui l Algérie est le plus grand le plus fort le plus vieil État de l Afrique du monde et de la galaxie ... les algériens sont le peuple le plus courageux le plus intelligent le plus ingénieux de ce qu' a produit l humanité ...juste derrière les japonais mais loin devant les anglais... et les plus généreux aussi tous ceux qui passaient par là étaient priés de rester quelques siècles gîte et couvert offerts ... une hospitalité extraterrestre... machallah ou safi ... mon plus grand rêve à moi c est de devenir algérien ... comme vos chefs de abdelkader l idrissi jusqu'à benbella boudiaf ou bouteflika....et m auto proclamer l ultime évolution de l espèce humaine... chef de race ... parceque je l aurais ditt as pas une cousine une soeur ou une tante à marier
?
Boukharrrrrouba stp ... un paysan analphabète avec un cigare au bec ... l3kar ou lkhnounaTu as tout gâcher avec feu Boudiaffallait dire Akbar roujoul Impirator Boumedien
![]()
C est vrai contrairement au autres pokemon lui était un grand homme ...Tu as tout gâcher avec feu boudiaf
Oui l Algérie est le plus grand le plus fort le plus vieil État de l Afrique du monde et de la galaxie ... les algériens sont le peuple le plus courageux le plus intelligent le plus ingénieux de ce qu' a produit l humanité ...juste derrière les japonais mais loin devant les anglais... et les plus généreux aussi tous ceux qui passaient par là étaient priés de rester quelques siècles gîte et couvert offerts ... une hospitalité extraterrestre... machallah ou safi ... mon plus grand rêve à moi c est de devenir algérien ... comme vos chefs de abdelkader l idrissi jusqu'à benbella boudiaf ou bouteflika....et m auto proclamer l ultime évolution de l espèce humaine... chef de race ... parceque je l aurais ditt as pas une cousine une soeur ou une tante à marier
?