[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si tu souhaites avoir un parrainage de ma part, il va d'abord falloir que tu fasses des efforts pour comprendre ma darija

Tu n'as pas tort car c'est toujours intéressant de zid des informations fi riossna (j'espère que tu as compris sinon c'est grave ).

Iwa 3la slèmtek à lalla, je comprends mieux pourquoi tu n'arrives pas à me déchiffrer vu que toi même tu es une novice dans ce domaine . Blague à part, c'est sur Bladi que j'ai sû déchiffrer la darija avec les chiffres car avant je ne comprenais rien moi non plus .
et bien là ! je te comprends à merveille ^^ mes conseils n'étaient pas vains :D
Tout à fait, il n'est jamais trop tard pour apprendre hihihihih et plus on apprends, plus on acquiert de la sagesse.
Oui, tout à fait, je suis une toute débutante dans le langage darigien écrit. Je n'écrivais qu'en langue propre jadis.
Alors on est copine dans ce domaine :mignon:

et bien là ! je te comprends à merveille ^^ mes conseils n'étaient pas vains
Tout à fait, il n'est jamais trop tard pour apprendre hihihihih et plus on apprends, plus on acquiert de la sagesse.
Oui, tout à fait, je suis une toute débutante dans le langage darigien écrit. Je n'écrivais qu'en langue propre jadis.
Alors on est copine dans ce domaine
Ça ne serait pas plutôt le fait de te parrainer qui t'oblige à me comprendre ? Petite maligne :p (ça va je rigoleuuuuuuuu :D).

C'est ça ! :cool:. On est des copines de darija customisée à la sauce piquante :D

mdrrrr

je supporte pas le maquillage non plus lol mise sur les vetement si c est pas ton truc lol

on n'as notre uniforme déjà! lool
pas grave ! je vais juste bien attacher mes cheveux et ça ira..
mes collègues me disent que je suis belle mais que je sais pas m'arranger...elles n'ont pas tort! lool

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour