Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et bien là ! je te comprends à merveille ^^ mes conseils n'étaient pas vainsSi tu souhaites avoir un parrainage de ma part, il va d'abord falloir que tu fasses des efforts pour comprendre ma darija
Tu n'as pas tort car c'est toujours intéressant de zid des informations fi riossna (j'espère que tu as compris sinon c'est grave ).
Iwa 3la slèmtek à lalla, je comprends mieux pourquoi tu n'arrives pas à me déchiffrer vu que toi même tu es une novice dans ce domaine . Blague à part, c'est sur Bladi que j'ai sû déchiffrer la darija avec les chiffres car avant je ne comprenais rien moi non plus .
Salam gentil scarabéeBonjour normalno UNIVERSAL !![]()
Ça ne serait pas plutôt le fait de te parrainer qui t'oblige à me comprendre ? Petite maligneet bien là ! je te comprends à merveille ^^ mes conseils n'étaient pas vains
Tout à fait, il n'est jamais trop tard pour apprendre hihihihih et plus on apprends, plus on acquiert de la sagesse.
Oui, tout à fait, je suis une toute débutante dans le langage darigien écrit. Je n'écrivais qu'en langue propre jadis.
Alors on est copine dans ce domaine
Bonjour pure madalena!
Parles-tu de ta fille?![]()
Je sais pas comment tu fais ^^
mdrrrrrj'aurai pas du me maquiller les yeux...je me suis gratter les yeux et je ressemblais à un rien! lool
mdrrrrr
sacré mada et pourquoi tu t es maquillée?
mdrrrrparce que j'étais sensé être coquette au travail! loool
mdrrrr
je supporte pas le maquillage non plus lol mise sur les vetement si c est pas ton truc lol
le principale c est d etre belle lolon n'as notre uniforme déjà! lool
pas grave ! je vais juste bien attacher mes cheveux et ça ira..
mes collègues me disent que je suis belle mais que je sais pas m'arranger...elles n'ont pas tort! lool
le principale c est d etre belle lol
mdrrje me sent mal d'avoir écris ce mot...j'aime pas me dire ça...même si c'est pas moi qui le dis! lool
mdrr
jtaime bien t trol mimi machallah qu Allah te preserve
demande a tes collegues des conseils beauté si elles sont sympa .