[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
une collègue m'a dit que je suis un aimant de problèmes :pleurs:!

Je dois faire quoi pour me débarrasser de cette malchance?

Genral ! tu regardes les animes ?! Quelle nouvelle ! :D
Alors moi je l'ai regardé l'année dernière et il a fait des ravages à sa sortie, bon c'était @kashimo qui me l'a montré.
Si tu as un anime à me proposer, je t'en saurais gré :mignon:
.

salut lilotte ... de moins en moins en fait ... je me suis arraté aux premières saisons de one piece :p et même ça à un moment j'ai décroché ... je me souviens avoir kiffé les vieux akira ou initial d ... mais je reste un fou de dbz ... gt et tout ce qui a suivi j'ai pas accroché du tout ... en fait je crois bien que c'est toi qui m'a conseillé l'attaque des titans ou un autre bladinaute je me souviens plus :p

.

salut lilotte ... de moins en moins en fait ... je me suis arraté aux premières saisons de one piece :p et même ça à un moment j'ai décroché ... je me souviens avoir kiffé les vieux akira ou initial d ... mais je reste un fou de dbz ... gt et tout ce qui a suivi j'ai pas accroché du tout ... en fait je crois bien que c'est toi qui m'a conseillé l'attaque des titans ou un autre bladinaute je me souviens plus :p
salut Général ^^

C'est possible que j'ai pu te le conseiller mais avec ma mémoire, ça m'aide pas vraiment à me rappeler lool
Par contre, y a d'autres animes assez intéressants bien que les goûts ça diffère d'une personne à une autre.
J'ai vu DB gt quand j'étais au Lycée lool je le regardais avec mon petit frère ! j'adorais l'opening lool

salut Général ^^

C'est possible que j'ai pu te le conseiller mais avec ma mémoire, ça m'aide pas vraiment à me rappeler lool
Par contre, y a d'autres animes assez intéressants bien que les goûts ça diffère d'une personne à une autre.
J'ai vu DB gt quand j'étais au Lycée lool je le regardais avec mon petit frère ! j'adorais l'opening lool
.

et tes préférés ? que je puisse " faire cuire le sommeil " avec :p en attendant la deuxième saison des titans :D

3douya li n8adrou o mayjawbnich !!! grrrrr kayfa9sso bnadem 8ad nass ! :fou:
za3ma dayra mnakhlani wla chno?
iwa ana li jabda 3la rassi n7al ! safi tka8art !

:D

wa naghiii 3La barghag ! wa naghi 3La lèche botte ! :claque: en plus, il a l'intelligence de soutirer les infos ! wa bezzaf ! :D
3achna o chafna !
Allah ykhraj sarbisna 3La khir mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour