Bah tu n'es pas faible...mais ce qui est encore mieux qu'avoir un bébé c'est de trouver un amoureux avec qui le faireSeigneur non!!!! Parle pas de malheurs!
Suis faible parce que je fais une fixation sur les Bebe![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah tu n'es pas faible...mais ce qui est encore mieux qu'avoir un bébé c'est de trouver un amoureux avec qui le faireSeigneur non!!!! Parle pas de malheurs!
Suis faible parce que je fais une fixation sur les Bebe![]()
C'est pourtant la partie la plus agréable du travail
Je suis d'accordC'est pourtant la partie la plus agréable du travail![]()
Bah tu n'es pas faible...mais ce qui est encore mieux qu'avoir un bébé c'est de trouver un amoureux avec qui le faire
Tu as déjà testé ???C'est pourtant la partie la plus agréable du travail
Y'a pas mal de petits roms ici je t'en achète un ?Je peux en acheter un!
Tu as déjà testé ???![]()
Y'a pas mal de petits roms ici je t'en achète un ?![]()
JokerTu as déjà testé ???![]()
Après c'est des emmerdes pour la vieJe suis d'accord![]()
Ou sinon t'en fais des mister freez comme Véronique CourgeauAprès c'est des emmerdes pour la vie![]()
Tu veux priver ton bébé de papa?Je peux en acheter un!![]()
J'y songe déjà...Ou sinon t'en fais des mister freez comme Véronique Courgeau![]()
Tu veux priver ton bébé de papa?![]()
Tu trouves ton papa sans intérêt? Il n'a pas contribué à ton développement?Pq lui imposer une personne sans intérêt ? Si il m'a moi, il aura tt gagné lol
Il aura toujours besoin d'un papaPq lui imposer une personne sans intérêt ? Si il m'a moi, il aura tt gagné lol
Tu trouves ton papa sans intérêt? Il n'a pas contribué à ton développement?
Il aura toujours besoin d'un papa![]()
BeurkManque de bol pour moi j'attire personne de bien
Donc non merci.
Avec les poils que j'ai je peux à la fois être papa et maman lol
Cherche leManque de bol pour moi j'attire personne de bien![]()
Cherche le![]()
Dis pas de bêtises...sors fais des activités extérieures fréquente les bibliothèques, les musées et à toi l'intelloDans un Kinder surprise?
J'ai pas les atouts pour appâter une bonne proie looooool.
Dis pas de bêtises...sors fais des activités extérieures fréquente les bibliothèques, les musées et à toi l'intello![]()
à qui t'as pas repondu lacosca ?
Bonjour ebion amore mioBonjour @alya92 , qui que tu sois!![]()
.Genral ! tu regardes les animes ?! Quelle nouvelle !
Alors moi je l'ai regardé l'année dernière et il a fait des ravages à sa sortie, bon c'était @kashimo qui me l'a montré.
Si tu as un anime à me proposer, je t'en saurais gré![]()
salut Général ^^.
salut lilotte ... de moins en moins en fait ... je me suis arraté aux premières saisons de one pieceet même ça à un moment j'ai décroché ... je me souviens avoir kiffé les vieux akira ou initial d ... mais je reste un fou de dbz ... gt et tout ce qui a suivi j'ai pas accroché du tout ... en fait je crois bien que c'est toi qui m'a conseillé l'attaque des titans ou un autre bladinaute je me souviens plus
![]()
.salut Général ^^
C'est possible que j'ai pu te le conseiller mais avec ma mémoire, ça m'aide pas vraiment à me rappeler lool
Par contre, y a d'autres animes assez intéressants bien que les goûts ça diffère d'une personne à une autre.
J'ai vu DB gt quand j'étais au Lycée lool je le regardais avec mon petit frère ! j'adorais l'opening lool
Je ne me rappelle plus pour l'instant, je te répondrais une fois qu'un titre me vient..
et tes préférés ? que je puisse " faire cuire le sommeil " avecen attendant la deuxième saison des titans
![]()
naghi naghiiiiiiwa naghiii 3La barghag ! wa naghi 3La lèche botte !en plus, il a l'intelligence de soutirer les infos ! wa bezzaf !
3achna o chafna !
Allah ykhraj sarbisna 3La khir mdr
naghi naghine 2albi 2i8 ghara lou ! 7abibi dahnaghi naghiiiiii
naghi mine gamalo
![]()