[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonjour mon ami extra pas ordinaire
j'ai ressorti mes bouquins de compta, si tu as une question ;)

mam

s'il y a du foot, UNIVERSAL ne te répondra pas tout de suite :p

Je sais pas si la comptabilité en France ça marche exactement comme au Canada... il y a évidemment des différences quant aux taxes, aux retenues, ce genre de choses. Je ne sais pas non plus quels logiciels vous utilisez. Mon logiciel semble adapté au Canada.

Je veux connaître les autres choses :timide:

Moi j'ai apris à ne plus me faire d'idée sur les gens, c'est plus simple et moins de tracas lol
Je crois savoir de qui tu parle, j'ai lu un message de toi, dans le même sens hier.^^

Ah bon? Et de qui il s'agit? Lol

Ma pensée concerne autant le vrai monde que bladi^^

Les autres.....je préfère les garder pour moi. Pas envie de devoir lire "mais.non....tu dis.n'importe quoi...." lol

Si ce job te permet un certain épanouissement je te souhaite du succès:cool:

Oui eh bien je ne pense pas faire tourner ma vie autour du travail... j'ai besoin d'un travail pour payer mes comptes et m'acheter des livres et financer de futures études de maîtrise et me payer des voyages, mais à part ça, je ne suis pas obsédé par l'avancement professionnel, comme si c'était ça une vie réussie. J'ai certes besoin d'un boulot suffisamment intéressant, mais aussi pas trop "anxiogène".

Que ma première pensé sur une personne s'avère tjs vrai.

Et bcp d'autre chose!

Pas d'accord... il y a des fois où mes premières impressions se sont révélées fausses. ;)

Il faut éviter d'enfermer les gens dans des impressions superficielles.

Par exemple un autiste n'a rien d'impressionnant quand on le rencontre, mais il peut être un génie si on le met dans les bonnes conditions. Il faut voir un film comme "Le jeu de l'imitation".

À l'inverse, un sociopathe est charmant au premier abord, et peut séduire plusieurs femmes, mais on finit par découvrir son vrai visage : un monstre sans conscience.

Pas d'accord... il y a des fois où mes premières impressions se sont révélées fausses. ;)

Il faut éviter d'enfermer les gens dans des impressions superficielles.

Par exemple un autiste n'a rien d'impressionnant quand on le rencontre, mais il peut être un génie si on le met dans les bonnes conditions. Il faut voir un film comme "Le jeu de l'imitation".

À l'inverse, un sociopathe est charmant au premier abord, et peut séduire plusieurs femmes, mais on finit par découvrir son vrai visage : un monstre sans conscience.

Je ne me contente pas d'une image ou d'une parole pour me faire une idée sur une personne.

Je suis une personne instinctive de nature. J'ai tjs eu la capacité de percer la nature profonde d'une personne...c'est comme ça! Ça ne s'explique pas.

Oui eh bien je ne pense pas faire tourner ma vie autour du travail... j'ai besoin d'un travail pour payer mes comptes et m'acheter des livres et financer de futures études de maîtrise et me payer des voyages, mais à part ça, je ne suis pas obsédé par l'avancement professionnel, comme si c'était ça une vie réussie. J'ai certes besoin d'un boulot suffisamment intéressant, mais aussi pas trop "anxiogène".
L'épanouissement peut être multiple, heureusement que la vie ce n'est pas que le travail mais cela permettra je l’espère contribuer à de futur réalisations comme tu le cite voyage, financement de projets, aider à surmonter des appréhensions ou avoir une vision supplémentaire, etc...... D’où le "certain" épanouissement:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour