Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu parle en غ ? Lolnaghi naghine 2albi 2i8 ghara lou ! 7abibi dah![]()
Azul
Salamsalam
ca veut dirr pedrix il me semble lol je sais que c est un oiseau c est un ptit nom affecteux comme mon poussin
de rien lol
Azul
Comment vas tu?
Çà été ton entretien ou tu le prépare?
bonsoir @Ebion
qu'Allâh te protège dans ton quotidien
Je tenverrai mes ondes positives et ça iraC'est seulement dans deux semaines!![]()
amine amineQu'il me protège de l'anxiété surtout!!
Et qu'il te protège toi aussi!
Ok tu as le temps de le préparer tranquillement, te renseigner sur les attentes de la fonction et valeurs de l'entreprise entre autre, courageC'est seulement dans deux semaines!![]()
Et il raconte quoi le tien? ^^Tjs se fier à son instinct!!!!!
Ok tu as le temps de le préparer tranquillement, te renseigner sur les attentes de la fonction et valeurs de l'entreprise entre autre, courage![]()
Et il raconte quoi le tien? ^^
Que ma première pensé sur une personne s'avère tjs vrai.
Et bcp d'autre chose!
bonjour mon ami extra pas ordinaire
j'ai ressorti mes bouquins de compta, si tu as une question
mam
s'il y a du foot, UNIVERSAL ne te répondra pas tout de suite![]()
Si ce job te permet un certain épanouissement je te souhaite du succèsC'est un journal, un quotidien en fait, un journal que je lis quelquefois, mais auquel je ne suis pas abonné...
Ebion![]()
Je veux connaître les autres choses
Moi j'ai apris à ne plus me faire d'idée sur les gens, c'est plus simple et moins de tracas lol
Je crois savoir de qui tu parle, j'ai lu un message de toi, dans le même sens hier.^^
Si ce job te permet un certain épanouissement je te souhaite du succès![]()
Que ma première pensé sur une personne s'avère tjs vrai.
Et bcp d'autre chose!
Pas d'accord... il y a des fois où mes premières impressions se sont révélées fausses.
Il faut éviter d'enfermer les gens dans des impressions superficielles.
Par exemple un autiste n'a rien d'impressionnant quand on le rencontre, mais il peut être un génie si on le met dans les bonnes conditions. Il faut voir un film comme "Le jeu de l'imitation".
À l'inverse, un sociopathe est charmant au premier abord, et peut séduire plusieurs femmes, mais on finit par découvrir son vrai visage : un monstre sans conscience.
L'épanouissement peut être multiple, heureusement que la vie ce n'est pas que le travail mais cela permettra je l’espère contribuer à de futur réalisations comme tu le cite voyage, financement de projets, aider à surmonter des appréhensions ou avoir une vision supplémentaire, etc...... D’où le "certain" épanouissementOui eh bien je ne pense pas faire tourner ma vie autour du travail... j'ai besoin d'un travail pour payer mes comptes et m'acheter des livres et financer de futures études de maîtrise et me payer des voyages, mais à part ça, je ne suis pas obsédé par l'avancement professionnel, comme si c'était ça une vie réussie. J'ai certes besoin d'un boulot suffisamment intéressant, mais aussi pas trop "anxiogène".
MdrrrrAh bon? Et de qui il s'agit? Lol
LolLes autres.....je préfère les garder pour moi. Pas envie de devoir lire "mais.non....tu dis.n'importe quoi...." lol