[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
coucou, mon ami extra pas ordinaire
@Ebion
alors, cet examen ? ou ce partiel ? ou ce test ?

tu vas bien j'espère
bisous

mam

Bonjour li

Je trouve insignifiant une journée dans l'année pour rappeler que nos mères, soeurs, épouses, filles, etc... ne jouissent pas des mêmes avantages que les hommes, mais nécessaire.
Je ne comprends pas l'utilité moi non plus, comme je ne comprend pas l'utilité de plusieurs fêtes créées mais bon, on suit les autres aveuglement comme si on n'a pas notre propre volonté de réagir :bizarre:
et la vie est belle o l3am zine :D
Enfin, j'ai jamais cru que la femme devrait être l'égale de l'homme, chacun des deux a sa propre nature. Ce n'est pas une relation de dominance qui existe mais une relation d'affection je dirais...

Je ne comprends pas l'utilité moi non plus, comme je ne comprend pas l'utilité de plusieurs fêtes créées mais bon, on suit les autres aveuglement comme si on n'a pas notre propre volonté de réagir :bizarre:
et la vie est belle o l3am zine :D
Enfin, j'ai jamais cru que la femme devrait être l'égale de l'homme, chacun des deux a sa propre nature. Ce n'est pas une relation de dominance qui existe mais une relation d'affection je dirais...

C'est vrai que ça pourrait paraître ridicule de faire une journée comme ça, dédié à la condition de la femme

Mais c'est encore plus ridicule de savoir qu'il existe encore des hommes qui se croient superieurs et que malgre tout certaines discriminations persistent...

C'est trop bien de pas bosser le Lundi :wazaa:

J'ai fini ma première journée de tavail et on est déjà bientot Mercredi :joueur:

#BienJouéEinstein
#ToutesLesSemainesDevraientDurer4JoursTabarnac !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour