Demain est le jour décisif... Ya rab une bonne nouvelle et Allah ychafiha...
alors, la bonne nouvelle ?
tu nous fais partager , s'il te plait, le prince du désign
mam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Demain est le jour décisif... Ya rab une bonne nouvelle et Allah ychafiha...
"Mon cœur est un palais flétri par la cohue"![]()
Difficile de vaincre quelqu'un qui connaît pas le désespoir
il faut faire du ménage
mam
C'est un palais flétri, j'ai fait le ménage ... Maintenant c'est un palais vide et triste ... Dur dur de prendre le contrôle de chaque aspect de la vie! Il y en aura toujours un qui sera un échec.
Timansiwin miss mambonne nuit à tou(te)s qui lisaient ici
de jolis rêves
demain sera un autre jour
mam
coucou, mon ami extra pas ordinaire
@Ebion
alors, cet examen ? ou ce partiel ? ou ce test ?
tu vas bien j'espère
bisous
mam
un petit geste pour la femme![]()
Je ne comprends pas l'utilité moi non plus, comme je ne comprend pas l'utilité de plusieurs fêtes créées mais bon, on suit les autres aveuglement comme si on n'a pas notre propre volonté de réagirBonjour li
Je trouve insignifiant une journée dans l'année pour rappeler que nos mères, soeurs, épouses, filles, etc... ne jouissent pas des mêmes avantages que les hommes, mais nécessaire.
Je ne comprends pas l'utilité moi non plus, comme je ne comprend pas l'utilité de plusieurs fêtes créées mais bon, on suit les autres aveuglement comme si on n'a pas notre propre volonté de réagir
et la vie est belle o l3am zine
Enfin, j'ai jamais cru que la femme devrait être l'égale de l'homme, chacun des deux a sa propre nature. Ce n'est pas une relation de dominance qui existe mais une relation d'affection je dirais...
alors, la bonne nouvelle ?
tu nous fais partager , s'il te plait, le prince du désign
mam
rentrée du taf.. rien à faire j ai bu mon petit café au lait pris une bonne douche chaude et j attends qu'on me serve mon diner
j'aime![]()