Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Êtes vous heureux ?
Un sondage pour l'Ipsos![]()
Ben tu gagnes la satisfaction personnelleOn gagne quoi si on répond?![]()
Ben tu gagnes la satisfaction personnelle
Comme tu veux !Tsssss dans ce cas, je n'ai rien à dire![]()
tu as de la chance on te sert le dîner , moi si je fais pas des aller retour dans la cuisine le dîner se servira pas tout seulrentrée du taf.. rien à faire j ai bu mon petit café au lait pris une bonne douche chaude et j attends qu'on me serve mon diner
j'aime![]()
tiens je pensais que tu étais un Tanguy toi pépére chez papa maman lol^^tu as de la chance on te sert le dîner , moi si je fais pas des aller retour dans la cuisine le dîner se servira pas tout seul![]()
la preuve que c est non c est toi la pépère chez papa maman puisque tu attend que on te sert le dinertiens je pensais que tu étais un Tanguy toi pépére chez papa maman lol^^
lol même pas^^la preuve que c est non c est toi la pépère chez papa maman puisque tu attend que on te sert le diner![]()
moi j ai quitté le nid familiale trop jeune , et qui te sert le dîner il se fait tout seullol même pas^^
ben c'est la vie ... on reste pas dans les pieds de ses parents toute la vie hein^^moi j ai quitté le nid familiale trop jeune , et qui te sert le dîner il se fait tout seul![]()
certes , il vaut mieux pas car on se sentira attaché surtout pour une femmeben c'est la vie ... on reste pas dans les pieds de ses parents toute la vie hein^^
on est pas obligé de vivre avec ses parents pour être attaché à eux et les aimer^^certes , il vaut mieux pas car on se sentira attaché surtout pour une femme![]()
je parle de liberté on te surveille tes sorties et tes allers retours.on est pas obligé de vivre avec ses parents pour être attaché à eux et les aimer^^
vivre chez ses parents c'est pas être en taule non plusje parle de liberté on te surveille tes sorties et tes allers retours.
disons je suis pour la liberté individuelle dans tout le sens du terme.vivre chez ses parents c'est pas être en taule non plus
la liberté c'est quoi au final quand t es nette dans ta tête tu sais ce qui est à faire et ce qui ne l est pas
tu as une façon de pensée archaïque un peu nan? ^^
dans les valeurs et les principes de vie sainsdisons je suis pour la liberté individuelle dans tout le sens du terme.
surtout dans le respect de choix de chacundans les valeurs et les principes de vie sains
les valeurs et les principes sont aussi des choix perso..surtout dans le respect de choix de chacun
Quand ils sont pas faits d une façon héritière ou culturelle.les valeurs et les principes sont aussi des choix perso..
et?Quand ils sont pas faits d une façon héritière ou culturelle.
mais ca c est pas le cas de toute les filles.et?
quand tu es majeur et vacciné tu prends la route que tu veux sauf si tu es lâche et que tu n'assumes pas tes souhaits et choix..
et de tous les hommes...mais ca c est pas le cas de toute les filles.
Les hommes ont toute la liberté contrairement aux filles elles subissent tellement de pressions au point de fuguer de chez elles des fois comme des petites mômeset de tous les hommes...
tu crois que les hommes ne subissent pas la culture les traditions .. par contrainte familiale parfois ..Les hommes ont toute la liberté contrairement aux filles elles subissent tellement de pressions au point de fuguer de chez elles des fois comme des petites mômes
certes , y en a qui le subissent mais ils résistent plus a la pression familiale mais les filles résistent moins , donc souvent elles craquenttu crois que les hommes ne subissent pas la culture les traditions .. par contrainte familiale parfois ..
et pourtant peut être moins que les filles soit mais certains subissent et ne choisissent pas leur route
que c'est dur d'être une fille à te lire ^^certes , y en a qui le subissent mais ils résistent plus a la pression familiale mais les filles résistent moins , donc souvent elles craquent
pour garder certaines traditions ouique c'est dur d'être une fille à te lire ^^
bref
Ma @madalena ou est tu?
Comment va tu?