[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
rentrée du taf.. rien à faire j ai bu mon petit café au lait pris une bonne douche chaude et j attends qu'on me serve mon diner
j'aime:mignon:
tu as de la chance on te sert le dîner , moi si je fais pas des aller retour dans la cuisine le dîner se servira pas tout seul:D

je parle de liberté on te surveille tes sorties et tes allers retours.
vivre chez ses parents c'est pas être en taule non plus
la liberté c'est quoi au final quand t es nette dans ta tête tu sais ce qui est à faire et ce qui ne l est pas
tu as une façon de pensée archaïque un peu nan? ^^

vivre chez ses parents c'est pas être en taule non plus
la liberté c'est quoi au final quand t es nette dans ta tête tu sais ce qui est à faire et ce qui ne l est pas
tu as une façon de pensée archaïque un peu nan? ^^
disons je suis pour la liberté individuelle dans tout le sens du terme.

Les hommes ont toute la liberté contrairement aux filles elles subissent tellement de pressions au point de fuguer de chez elles des fois comme des petites mômes
tu crois que les hommes ne subissent pas la culture les traditions .. par contrainte familiale parfois ..
et pourtant peut être moins que les filles soit mais certains subissent et ne choisissent pas leur route

tu crois que les hommes ne subissent pas la culture les traditions .. par contrainte familiale parfois ..
et pourtant peut être moins que les filles soit mais certains subissent et ne choisissent pas leur route
certes , y en a qui le subissent mais ils résistent plus a la pression familiale mais les filles résistent moins , donc souvent elles craquent

Y a des perles sur bladi :D
«J'ai toujours trouvé que les hommes marocains avaient quelque chose en plus... Beaucoup d'entre eux allient charisme, éducation avec les valeurs ancestrales transmises de génération en génération...»
@shams007 qu'en penses-tu?L'homme marocain, homme d'exception?:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour