[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Y'a un bladinaute qui a posté un sujet, et il y'a 2 autres bladinautes qui arrêtent pas de se chamailler depuis 2 jours, y'a tout de même autre chose dans la vie que de se chamailler devant un écran, ou bien ils ont qu'à se donner rdv :D

@amsawad, arrête de lancer un os, qui sent mauvais :p

Je ne comprend pas pourquoi certaine sont intolérante à l'égard des végétariens.

C'est vrai.
Ne pas adhérer, ok, mais de la a ne pas les tolérer ... C'est un peu chelou lol

Surtout que dans le fond, ils ont moins tord que ceux qui en mange a tous les repas :)

C'est vrai.
Ne pas adhérer, ok, mais de la a ne pas les tolérer ... C'est un peu chelou lol

Surtout que dans le fond, ils ont moins tord que ceux qui en mange a tous les repas :)

En effet ils ne mange pas de viande par respect pour les animaux, c'est noble. Mais même avoir un mode alimentaire différent devient problématique dans ce monde...même un truc aussi simple que ça, c'est intriguant.

@breakbeat ,

Pourquoi les végétariens me dérangeraient? :oh:

Je suis un peu inquiet pour leur santé, je ne crois pas qu'on puisse se passer complètement de viande, mais il y en a qui sont végétariens par principe et ils prennent des suppléments.

Je suis simplement moins tolérant envers les femmes enceintes et les parents qui imposent cela aux enfants en développement.

Salam PureMinded,
La classe.............en précommande avec le casque Gear VR?
Je cherche à me l'offrir :(

Huhu.

Nan j'avais pas d'argent quand il était en precommande lol.

Mais la il est sorti (du moins au Canada, ailleurs je sais pas.)

Et mon opérateur me fait un prix correct en renouvellement (après avoir menacé de résilier :p)

@breakbeat ,

Pourquoi les végétariens me dérangeraient? o_O

Je suis un peu inquiet pour leur santé, je ne crois pas qu'on puisse se passer complètement de viande, mais il y en a qui sont végétariens par principe et ils prennent des suppléments.

Je suis simplement moins tolérant envers les femmes enceintes et les parents qui imposent cela aux enfants en développement.

Dans certains cas on peut émettre une remarque oui (femme enceinte, parent) après c'est à eux d'assumer les conséquences de cette prise de risque.

@breakbeat ,

Pourquoi les végétariens me dérangeraient? o_O

C'est tout à fait remplaçable par d'autres choses. ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour