Manger des verres de terre avec de la moutarde, les pieds en l'aire,raffermi les poitrine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faite pas attention à moi je vais écrire des bêtises
Manger des verres de terre avec de la moutarde, les pieds en l'aire,raffermi les poitrine
Très très loin de Osseghemje veux aler loin tres loin .....
Très très loin de Osseghem![]()
LolOui !![]()
Je ne comprend pas pourquoi certaine sont intolérante à l'égard des végétariens.
C'est vrai.
Ne pas adhérer, ok, mais de la a ne pas les tolérer ... C'est un peu chelou lol
Surtout que dans le fond, ils ont moins tord que ceux qui en mange a tous les repas![]()
En effet ils ne mange pas de viande par respect pour les animaux, c'est noble. Mais même avoir un mode alimentaire différent devient problématique dans ce monde...même un truc aussi simple que ça, c'est intriguant.
je vais adopter la mode de printemps meme sil pleut , on a suffisamment patienté comme ca.le printemp est la et il fait toujour mauvais![]()
Salam PureMinded,Ce soir je vais me chercher le SAMSUNG S7 EDGE
http://cdn.newadnetwork.com/sites/prod/files/uploads/barbarap/GIF/make_it_rain.gif
le printemp est la et il fait toujour mauvais![]()
Bonjour partido insouciants!
C'est ce qui se passe quand on ne prend pas ses cachets!
Bonjour @ordinaire !![]()
Salam PureMinded,
La classe.............en précommande avec le casque Gear VR?
Je cherche à me l'offrir![]()
@breakbeat ,
Pourquoi les végétariens me dérangeraient?
Je suis un peu inquiet pour leur santé, je ne crois pas qu'on puisse se passer complètement de viande, mais il y en a qui sont végétariens par principe et ils prennent des suppléments.
Je suis simplement moins tolérant envers les femmes enceintes et les parents qui imposent cela aux enfants en développement.
@breakbeat ,
Pourquoi les végétariens me dérangeraient?
Je suis un peu inquiet pour leur santé, je ne crois pas qu'on puisse se passer complètement de viande, mais il y en a qui sont végétariens par principe et ils prennent des suppléments.
Je suis simplement moins tolérant envers les femmes enceintes et les parents qui imposent cela aux enfants en développement.