3yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ewa labessSalam fouzfouz,
Al hamdoulillah, juste très peu dormi![]()
Khelik liliewa labess![]()
amine ya rabi el7amine mouahhhhKhelik lili![]()
vivement les vacances![]()
@Bladi, alors notre cadeau à @misszara88 et moi? Ça fait longtemps que j'ai pas fait de bêtises en plus![]()
mdr chnou bghitou i3tikoum???@Bladi , moi non plus, je suis devenue très zen!
Peut-être un poste de modérateurmdr chnou bghitou i3tikoum???![]()
Choghlek a boubelwa?mdr chnou bghitou i3tikoum???![]()
Ah ah ah ah jamais c'est un poste de lèche bottes çaPeut-être un poste de modérateur
On en reparlera quand je serais modérateur,Ah ah ah ah jamais c'est un poste de lèche bottes ça![]()
Bijor mamzelleBonjour tout le monde...ya rabhaaaa ya debhaaaaaaaa![]()
Ah ah ah tu crois vraiment que bladi te donnera le poste? Et yallah il te le donne tu vas faire quoi? Te venger de @KINGjulian et moi?On en reparlera quand je serais modérateur,![]()
Mais non loin de la, je suis une personne impartiale est juste, de plus je t'aime bienAh ah ah tu crois vraiment que bladi te donnera le poste? Et yallah il te le donne tu vas faire quoi? Te venger de @KINGjulian et moi?![]()
Ah ah ah moi aussi je t'aime bien insouciants en plus tu n'es pas rancunierMais non loin de la, je suis une personne impartiale est juste, de plus je t'aime bien
Pourquoi tu veut que je soit rancunier, je me suis plus marais qu'autre choses, en plus j'etais un peu triste ce jour là, ta sue me remonter le moraleAh ah ah moi aussi je t'aime bien insouciants en plus tu n'es pas rancunier![]()
On appelé cela la tristesse du bien être,Je me sens si triste.....pourtant j'ai aucune raison de l'être.![]()
On appelé cela la tristesse du bien être,![]()
Un équilibre naturelle,C'est la première fois que je lis ça. Ça consiste en quoi?
Tu te met en petite tenu sexis, te te prenent en photos, tu nous les poste, sa va te faire du bienJe ne me sens pas bien du tout .....
Un équilibre naturelle,
Si tu écoute de la musique triste et que tu pleure, après tu te sent mieux, ( un rien te fait plaisir )
Si tu passe un moment agréablement avec des gens que tu apprécies, quand tu te retrouve seul, dans t'on fond intérieur tu ressent un manque ( tu a l'inpresion d'être triste )
Chacun de nous est +/- triste quelque minute dans la journée, c'est ce qui fait marcher les série télévisée, comme les feux de l'amoure ou un filme de guerre ...
Je sais pas si j'étais clair sur le sujet, mais si tu cherche un peut tu poura trouver des articles sur le sujet sur le netOkay......
Je sais pas si j'étais clair sur le sujet, mais si tu cherche un peut tu poura trouver des articles sur le sujet sur le net
La sensation d'être heureux ou malheureux dépend rarement de notre état dans l'absolu, mais de notre perception de la situation, de notre capacité à nous satisfaire ...grr j'arrive plus à envoyer de mail depuis mon mobile![]()