[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
y'a deux chatons qui se baladent sur mon clavier. :mignon:

Comment on peut être si cute (et un peu relou quand même des fois)

C'est la première fois que je lis ça. Ça consiste en quoi?
Un équilibre naturelle,

Si tu écoute de la musique triste et que tu pleure, après tu te sent mieux, ( un rien te fait plaisir )

Si tu passe un moment agréablement avec des gens que tu apprécies, quand tu te retrouve seul, dans t'on fond intérieur tu ressent un manque ( tu a l'inpresion d'être triste )

Chacun de nous est +/- triste quelque minute dans la journée, c'est ce qui fait marcher les série télévisée, comme les feux de l'amoure ou un filme de guerre ...

Un équilibre naturelle,

Si tu écoute de la musique triste et que tu pleure, après tu te sent mieux, ( un rien te fait plaisir )

Si tu passe un moment agréablement avec des gens que tu apprécies, quand tu te retrouve seul, dans t'on fond intérieur tu ressent un manque ( tu a l'inpresion d'être triste )

Chacun de nous est +/- triste quelque minute dans la journée, c'est ce qui fait marcher les série télévisée, comme les feux de l'amoure ou un filme de guerre ...

Okay......

grr j'arrive plus à envoyer de mail depuis mon mobile :confused:
La sensation d'être heureux ou malheureux dépend rarement de notre état dans l'absolu, mais de notre perception de la situation, de notre capacité à nous satisfaire ...

Tu l'étaient et tu le rallume, sa peut résoudre le problem

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour