[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
c'est diffusé .. des gens apprécient et pour toi y'a la zappette^^
Je sait bien que j'ai la zappette, mais je suis curieux de nature, je veux comprendre pourquoi cette série qui a plus de 600 épisodes, attire autant de personne,

Quant j'étais au bled cette été, j'ai êtais surpris, de voire qu'une personne à nomer ça fille à caus de cette série...

Je sait bien que j'ai la zappette, mais je suis curieux de nature, je veux comprendre pourquoi cette série qui a plus de 600 épisodes, attire autant de personne,

Quant j'étais au bled cette été, j'ai êtais surpris, de voire qu'une personne à nomer ça fille à caus de cette série...
c'est comme les gens dans les années 90 on appelait leur gosse brandon kelly brenda .. va comprendre^^
ils s'attachent aux personnages lol que te dire ^^

Une petite dédicasse aux hypocrites qui montrent leur vrai visage quand on les titille :+D

Beurette orange nerveuse :+D
beurette ? c'est ta famille sa, je suis pas de tn bled moi :cool:

Soit c'est une fille du bled : elle insinue donc que les filles de France sont des beurettes, soit c'est une algérienne et là elle insinue carrement que toutes les marocaine sont des beurettes aieaieaie :D.

Cyrine77 vient t'expliquer ici devant tes bladicopines marocaines.

Sur ce bon après-midi, je repasserai :D

Une petite dédicasse aux hypocrites qui montrent leur vrai visage quand on les titille :+D

Soit c'est une fille du bled : elle insinue donc que les filles de France sont des beurettes, soit c'est une algérienne et là elle insinue carrement que toutes les marocaine sont des beurettes aieaieaie :D.

Cyrine77 vient t'expliquer ici devant tes bladicopines marocaines.

Sur ce bon après-midi, je repasserai :D
je suis italienne bisous cheri
les beurettes que tu insultes sont les tiens c'est dommage ..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour