Tu parle de manal ?Ma mère me casse de rire avec sa série turque
Commentaire et blabla..
Lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu parle de manal ?Ma mère me casse de rire avec sa série turque
Commentaire et blabla..
Lol
lol..Tu parle de manal ?
Je comprend pas ceux qui regarde cette série,lol..
c'est diffusé .. des gens apprécient et pour toi y'a la zappette^^Je comprend pas ceux qui regarde cette série,
Je sait bien que j'ai la zappette, mais je suis curieux de nature, je veux comprendre pourquoi cette série qui a plus de 600 épisodes, attire autant de personne,c'est diffusé .. des gens apprécient et pour toi y'a la zappette^^
c'est comme les gens dans les années 90 on appelait leur gosse brandon kelly brenda .. va comprendre^^Je sait bien que j'ai la zappette, mais je suis curieux de nature, je veux comprendre pourquoi cette série qui a plus de 600 épisodes, attire autant de personne,
Quant j'étais au bled cette été, j'ai êtais surpris, de voire qu'une personne à nomer ça fille à caus de cette série...
T'es sur! C’était un rêve pas un cauchemar ^^
c'est comme les gens dans les années 90 on appelait leur gosse brandon kelly brenda .. va comprendre^^
ils s'attachent aux personnages lol que te dire ^^
symptique, ça serait bien volontiers et comme ça je te dévergonde. Tu reviendras en débauché ^Je rêvais que tu voulais faire un voyage avec moi dans l'hémisphère sud.![]()
J'en sais trop rien, l'angoisse peut-être...?à cause de quoi?^^
inchALLAH!
qu'ALLAH t'apaise,amiine!!
Beurette orange nerveuse :+D
beurette ? c'est ta famille sa, je suis pas de tn bled moi![]()
je suis italienne bisous cheriUne petite dédicasse aux hypocrites qui montrent leur vrai visage quand on les titille :+D
Soit c'est une fille du bled : elle insinue donc que les filles de France sont des beurettes, soit c'est une algérienne et là elle insinue carrement que toutes les marocaine sont des beurettes aieaieaie.
Cyrine77 vient t'expliquer ici devant tes bladicopines marocaines.
Sur ce bon après-midi, je repasserai![]()
je suis italienne bisous cheri
les beurettes que tu insultes sont les tiens c'est dommage ..
bjrrrrr ca vaa ebionBonjour électrique Cyrine77!![]()
Tu fait peur @EbionOui ça va!
Et toi?
moi je t'aime ebionQu'Est-ce que j'ai fait?![]()
Rien mais je trouve ton attitude bizarreQu'Est-ce que j'ai fait?![]()
@Ebion es tu la ? Drapé une fois si tu est laRien mais je trouve ton attitude bizarre
La plus parte de tes poste ce résument en des bonjours ,
J'ai peur que tu soit dans un monde renfermer![]()
S il apprécie le fait de saluer les gens...il a le droit^^ ça veut pas dire qu il va mal^^Rien mais je trouve ton attitude bizarre
La plus parte de tes poste ce résument en des bonjours ,
J'ai peur que tu soit dans un monde renfermer![]()
Je suis sur qu'il prendre trop de cachés le pauvre, moi qui l'aime bien je suis soucieux, j'ai peur pour luiS il apprécie le fait de saluer les gens...il a le droit^^ ça veut pas dire qu il va mal^^
Si tu es soucieux.. n émet pas de commentaires qui pourraient être vexantsJe suis sur qu'il prendre trop de cachés le pauvre, moi qui l'aime bien je suis soucieux, j'ai peur pour lui
Mais non mais non, @Ebion est mon amie et je suis inquiet, j'ai peur qu'il abuse de trop des cachésSi tu es soucieux.. n émet pas de commentaires qui pourraient être vexants![]()
Oh c est mignonMais non mais non, @Ebion est mon amie et je suis inquiet, j'ai peur qu'il abuse de trop des cachés
Non le pauvre, il est seul, la seule famille qui a c'est les bladinaute,Oh c est mignon
Il a sûrement un entourage qui veille sur lui^^