Actuellement 77% des bladinautes connectés (visibles ou invisibles) sont connectés sur le post de @TheCarmen sur la lingerie fine ... on sait maintenant quoi faire pour l'audience! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Actuellement 77% des bladinautes connectés (visibles ou invisibles) sont connectés sur le post de @TheCarmen sur la lingerie fine ... on sait maintenant quoi faire pour l'audience!![]()
Et moi qui pensais que mon post ne remportait pas de franc succès auprès de la communauté bladinaute..![]()
Beaucoup n'osent pas répondre, mais ils se rincent l'oeil ...
oh le coup basTu vois quand tu veux !
![]()
Actuellement 77% des bladinautes connectés (visibles ou invisibles) sont connectés sur le post de @TheCarmen sur la lingerie fine ... on sait maintenant quoi faire pour l'audience!![]()
hogoul t'as pris curcumin en interim.Actuellement 77% des bladinautes connectés (visibles ou invisibles) sont connectés sur le post de @TheCarmen sur la lingerie fine ... on sait maintenant quoi faire pour l'audience!![]()
tu sais qu'en fonction des post que tu consultes, @Bladi a tiré un profil de toi pas très glorieux
moi je crois que tu vois très bien justementdéveloppe car je vois pas ou tu veux en venir![]()
moi je crois que tu vois très bien justement
C'est curieux, je vois pourtant des sujets bien plus osés auxquels personne ne se fait prier pour participer..
tu sais qu'en fonction des post que tu consultes, @Bladi a tiré un profil de toi pas très glorieux
si c trop cher pour toi on peut s'acheter un semble pour nous deux. Tu le portes le lundi, mercredi et vendredi et moi le mardi, jeudi et samedi. Le dimanche on le lave, qd mêmeJe le cherche aussi : tu penses qu'il y a des codes promos sur la lingerie fine ?
si c trop cher pour toi on pet s'acheter un semble pour nous deux. Tu le portes le lundi, mercredi et vendredi et moi le mardi, jeudi et samedi. Le dimanche on le lave, qd même![]()
si c trop cher pour toi on peut s'acheter un semble pour nous deux. Tu le portes le lundi, mercredi et vendredi et moi le mardi, jeudi et samedi. Le dimanche on le lave, qd même![]()
ka t3arfi lferaka ? on cherche quelqu'un pour le dimanchemdr
nti wallah ila chitana
aji, c'est quoi lfara ?mdr
nti wallah ila chitana
ka t3arfi lferaka ? on cherche quelqu'un pour le dimanche![]()
ka t3arfi lferaka ? on cherche quelqu'un pour le dimanche![]()
mdr ça se voit que j'ai plutôt l'habitude des culottes achetées par lot de 5 de chez CarrefourLferaka pour de la lingerie fine ?![]()
zaama. Kberti avec Bosch ?nan makan3rfch
Continues de chercher![]()
mdr ça se voit que j'ai plutôt l'habitude des culottes achetées par lot de 5 de chez Carrefour
je vais paraphraser une de tes reponses plus haut : je crois que tu sais très bienaji, c'est quoi lfara ?![]()
zaama. Kberti avec Bosch ?
ma kayn ma hsennan avec miele
Hamdoulilah
non mais excuse moi c trop flagrantT'es une folle !
ma kayn ma hsen
mais je ne sais tjrs aps ce qu'est lfara ? c la diarrhée ?
je connais lfarc'est une tout petit animal tout mignon
![]()