A presque minuit oui moi je dors ! lol Oui je connais de nom c'est à plus d'une heure de chez moi !T'es comme les poules toi!![]()
C'est à Millau que je devrais aller tu connais?
Pourquoi Millau?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A presque minuit oui moi je dors ! lol Oui je connais de nom c'est à plus d'une heure de chez moi !T'es comme les poules toi!![]()
C'est à Millau que je devrais aller tu connais?
je connais lfar
Allez dis-moi
Salam shams,
bingo c moi qui l'ai le vendrediSalam shams,
Mon jour préféré c'est le Vendredi ^^
je connais lfar
Allez dis-moi
C plutôt une tobba qu'elle ac'est ça femelle lol
C plutôt une tobba qu'elle a
raconte à tata![]()
@KINGjulian ma nièce vient de me dire "je suis dans mon bolide"![]()
A presque minuit oui moi je dors ! lol Oui je connais de nom c'est à plus d'une heure de chez moi !
Pourquoi Millau?
Sauf que lundi tu le porte propre
On peut inverser les jours....il me serait plus utile le samedi que le lundi !
Quel dommage lool , sa sera partie remise pour toiParceque c'est la bas qu'on a un bon plan, mais du coup c'est mort pour moiUn deuxième collègue en arret, me retrouve seul à l'atelier, j'suis un peu deg :/
Ce mot je l'ai pas entendu depuis une éternitétobba
Pourquoi donc ?
Pourquoi donc ?![]()
oui j'espère ^^Quel dommage lool , sa sera partie remise pour toi! Allez va , tu auras d'autres occasions !
c'est bon d'être belge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai pris cette photo pour toi, j'avais écrit un mot mais le type de la sécurité est arrivé, j'ai pas pu le glisser sur le pare-briseMdrrr
...Audi R8, khay y'a la police ...![]()
c'est bon d'être belge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais manger![]()
je savais pas que pendant que ma responsable sera absente..si une chose se passe c'est moi qui va tout ramasser!
vu que je n'aime pas rapporter ni dire c'est pas moi...il me reste de prendre sur moi...ou de faire la remarque aux personnes concernées!
je savais pas que pendant que ma responsable sera absente..si une chose se passe c'est moi qui va tout ramasser!
vu que je n'aime pas rapporter ni dire c'est pas moi...il me reste de prendre sur moi...ou de faire la remarque aux personnes concernées!