[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrr

...Audi R8, khay y'a la police ... :D
J'ai pris cette photo pour toi, j'avais écrit un mot mais le type de la sécurité est arrivé, j'ai pas pu le glisser sur le pare-brise :D

Pièces jointes

• IMG-20160404-WA0011.jpg
    IMG-20160404-WA0011.jpg
    139.2 KB · Affichages: 15
  • IMG-20160404-WA0011.jpg
    IMG-20160404-WA0011.jpg
    139.2 KB · Affichages: 11
  • 20160404_230817.jpg
    20160404_230817.jpg
    67.9 KB · Affichages: 16
je savais pas que pendant que ma responsable sera absente..si une chose se passe c'est moi qui va tout ramasser!

vu que je n'aime pas rapporter ni dire c'est pas moi...il me reste de prendre sur moi...ou de faire la remarque aux personnes concernées!

je savais pas que pendant que ma responsable sera absente..si une chose se passe c'est moi qui va tout ramasser!

vu que je n'aime pas rapporter ni dire c'est pas moi...il me reste de prendre sur moi...ou de faire la remarque aux personnes concernées!

ne te laisse pas marcher sur les pieds Mada
ok si tu ne veux pas balancer mais il faut que tu dises aux personnes concernées que tu ne vas pas accepter de prendre à leur place systématiquement

si elle est absente c est toi qui est responsible a ce moment la.
pas rapporter mais fais des Remarque comme tu a dit :) c est des adultes comme meme il faut etre derriere eux comme des gosses ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour