Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi j'ai envie de danseron va swinguer, hé hé, on va danser...on va danser, hé hé, on va swinguer...on va swinguer, hé hé, on va danser...on va danser, hé hé, on va swinguer
Oui c'est vrais, j'espère en trouver un bientôt,je suis habituer! puis c'est toujours mieux de travailler..surtout pour moi!![]()
moi aussi j'ai envie de danser
Oui c'est vrais, j'espère en trouver un bientôt,![]()
Aller bon courage mada irzaneinchALLAH!
je vais y aller a plus!^^
Moi aussiFaut que je lui demande son parfum, c'est trop là![]()
Toi aussi il faut que tu lui demandes ?Moi aussi![]()
OuiToi aussi il faut que tu lui demandes ?![]()
À toi l'honneurOuimdrrr
j pas pu j'ai peur de perdre les mots une fois en faceÀ toi l'honneur![]()
Tu vas le recroiser ou pas ? =Dj pas pu j'ai peur de perdre les mots une fois en face![]()
Justement moi je n'ose même pas le regarder en face alors aller lui demander son parfum ça relève juste de l'impossibleTu vas le recroiser ou pas ? =D
De mon côté, je ne veux pas qu'il prenne ça pour de la drague et en plus il parle qu'anglais ou libanais
Ah d'accord ça va beaucoup plus loin que moiJustement moi je n'ose même pas le regarder en face alors aller lui demander son parfum ça relève juste de l'impossibleje préfère rester dans mon petit coin j'ai pas envie d’être déçue
![]()
j pas puAh d'accord ça va beaucoup plus loin que moi
Il va pas te manger si tu le regardes et parles avec lui tu sais ^^
Oh c'est dommage ^^j pas pudéja il me destabilise quand je le vois pourtant il avait essayé de s'approcher mais comme je suis trop timide je l'ai repoussé
![]()
Oh c'est dommage ^^
Faut se forcer un petit peu
Au début c'est dur mais ça en vaut la peine parfois et puis après ça va tout seul ^^
je sais mais j'ai toujours peur d'etre décue donc je tente jamaisAu début c'est dur mais ça en vaut la peine parfois et puis après ça va tout seul ^^
Déçue par quoi ? ^^je sais mais j'ai toujours peur d'etre décue donc je tente jamais![]()
décue j'ai peur que je ne lui plaise pasDéçue par quoi ? ^^
Ah ça c'est le risque, mais c'est pas en le repoussant qu'il va vouloir venir vers toi ^^décue j'ai peur que je ne lui plaise pas![]()
Non vraiment je peux pasAh ça c'est le risque, mais c'est pas en le repoussant qu'il va vouloir venir vers toi ^^
Allez courage tu peux le faire !![]()
Bon je vais te prendre par la main alors et t'y emmener de forceNon vraiment je peux pas![]()
mnt c trop tard quand il a vu que je n’étais pas intéressée alors qu'au fond je brûle d'envieBon je vais te prendre par la main alors et t'y emmener de force
Essaye de changer la donne. Tu pourrais entamer une conversation avec lui par exemple, même de 2 minutes c'est pas grave et petit à petit il viendra lui te parler s'il en a enviemnt c trop tard quand il a vu que je n’étais pas intéressée alors qu'au fond je brûle d'envieil ne me regarde plus et ne me prête plus attention donc
![]()
deja je le vois pas bcp juste 2 a 3 fois par jour maximum et ca se limite à bonjour bonjour c tout et je n'ai pas encore eu loccasion de travailler avec lui donc impossible d'entammer la discussionEssaye de changer la donne. Tu pourrais entamer une conversation avec lui par exemple, même de 2 minutes c'est pas grave et petit à petit il viendra lui te parler s'il en a envie
Bon courage, tu n'as rien à perdre de toute façon ^^
deja je le vois pas bcp juste 2 a 3 fois par jour maximum et ca se limite à bonjour bonjour c tout et je n'ai pas encore eu loccasion de travailler avec lui donc impossible d'entammer la discussionEssaye de changer la donne. Tu pourrais entamer une conversation avec lui par exemple, même de 2 minutes c'est pas grave et petit à petit il viendra lui te parler s'il en a envie
Bon courage, tu n'as rien à perdre de toute façon ^^
Au début c'est dur mais ça en vaut la peine parfois et puis après ça va tout seul ^^
Quand on veut on peut !deja je le vois pas bcp juste 2 a 3 fois par jour maximum et ca se limite à bonjour bonjour c tout et je n'ai pas encore eu loccasion de travailler avec lui donc impossible d'entammer la discussion![]()
mnt c trop tard quand il a vu que je n’étais pas intéressée alors qu'au fond je brûle d'envieil ne me regarde plus et ne me prête plus attention donc
![]()
Mouaaaaaahhhh gros gros bisou ma tite poulette à la guimauvePoutou poutou tout doux ma chemsounnetteuuuu@misschemsy31 et plein de papouille à ta grenouille![]()