[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu vas le recroiser ou pas ? =D

De mon côté, je ne veux pas qu'il prenne ça pour de la drague et en plus il parle qu'anglais ou libanais
Justement moi je n'ose même pas le regarder en face alors aller lui demander son parfum ça relève juste de l'impossible :D je préfère rester dans mon petit coin j'ai pas envie d’être déçue :(

Justement moi je n'ose même pas le regarder en face alors aller lui demander son parfum ça relève juste de l'impossible :D je préfère rester dans mon petit coin j'ai pas envie d’être déçue :(
Ah d'accord ça va beaucoup plus loin que moi :p
Il va pas te manger si tu le regardes et parles avec lui tu sais ^^

mnt c trop tard quand il a vu que je n’étais pas intéressée alors qu'au fond je brûle d'envie :claque: il ne me regarde plus et ne me prête plus attention donc :(
Essaye de changer la donne. Tu pourrais entamer une conversation avec lui par exemple, même de 2 minutes c'est pas grave et petit à petit il viendra lui te parler s'il en a envie
Bon courage, tu n'as rien à perdre de toute façon ^^

Essaye de changer la donne. Tu pourrais entamer une conversation avec lui par exemple, même de 2 minutes c'est pas grave et petit à petit il viendra lui te parler s'il en a envie
deja je le vois pas bcp juste 2 a 3 fois par jour maximum et ca se limite à bonjour bonjour c tout et je n'ai pas encore eu loccasion de travailler avec lui donc impossible d'entammer la discussion :pleurs:

deja je le vois pas bcp juste 2 a 3 fois par jour maximum et ca se limite à bonjour bonjour c tout et je n'ai pas encore eu loccasion de travailler avec lui donc impossible d'entammer la discussion :pleurs:

mnt c trop tard quand il a vu que je n’étais pas intéressée alors qu'au fond je brûle d'envie :claque: il ne me regarde plus et ne me prête plus attention donc :(

C'est pas plus mal! Ne cède pas aux ruses du diable qui cherche à t'égarer!!!!! Non ma soeur!!! Soit forte et lutte!

Dis toi que c'est un pervers psychopathe!!!:ange:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour