[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et un troll de plus aux fers ! Un ! :joueur:

@Baker94 est en zonzon, enfin en mode bracelet électronique :p

Ker-Ba du 9.4 profites de cette période pour nous faire une chaîne YouTube avec des petites Bakerettes du 9.4 :p

Bon je me calme, le moment est triste bye-bye Ker-Ba !

est-ce que vous avez vu le nouveau bandeau ou message qui apparaît quand vous lisez un post d'il y a plus de deux ans "ce message est vieux recrée en un autre de lieu de le faire remonter celui là " (en résumé) ?

une femme m'a dit qu'elle avait lu dans une revue scientifique américaine, je ne sais pas comment mais que les scientifiques avaient démontrés que le temps passé plus vite qu'avant, je ne sais pas comment il calcul ou mesure ça mais le temps serait un peu plus accéléré qu'avant ce qui ne m'étonne pas du tout

Et un troll de plus aux fers ! Un ! :joueur:

@Baker94 est en zonzon, enfin en mode bracelet électronique :p

Ker-Ba du 9.4 profites de cette période pour nous faire une chaîne YouTube avec des petites Bakerettes du 9.4 :p

Bon je me calme, le moment est triste bye-bye Ker-Ba !

Tu penses que sest un bladinaute qui change de pseudo?

Note à moi même.

Apprendre à envoyer bouler les gens :fou: qui abusent de ma gentillesse :ange:

:prudent:

Bah y'a que ceux qui ne font rien qui n'échouent jamais
Quand tu commences une chose tu te dis si ça ne fonctionne pas j'aurai eu le courage et la force d'avoir essayé
En + l'échec est formateur, et puis dans toute expérience négative il y a du positif à retirer

Faut pas être anxieux pour ça

Bah y'a que ceux qui ne font rien qui n'échouent jamais
Quand tu commences une chose tu te dis si ça ne fonctionne pas j'aurai eu le courage et la force d'avoir essayé
En + l'échec est formateur, et puis dans toute expérience négative il y a du positif à retirer

Faut pas être anxieux pour ça

Tu sembles ne pas comprendre en quoi consiste une crise d'anxiété. :prudent:

Ce n'est pas du simple stress, ce sont des crises aiguës qui sont handicapantes. Elles semblent liées à divers éléments déclencheurs et parfois je ne sais pas d'où elles viennent.

Tu sembles ne pas comprendre en quoi consiste une crise d'anxiété. :prudent:

Ce n'est pas du simple stress, ce sont des crises aiguës qui sont handicapantes. Elles semblent liées à divers éléments déclencheurs et parfois je ne sais pas d'où elles viennent.
:(
Sorry
Hope you feel better soon.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour