Machupicchu89
🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Mouais je vais éviter un bain ce soir alors par ta faute!!
Bah écoute fais comme tu veux, trouillard
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mouais je vais éviter un bain ce soir alors par ta faute!!
est-ce que vous avez vu le nouveau bandeau ou message qui apparaît quand vous lisez un post d'il y a plus de deux ans "ce message est vieux recrée en un autre de lieu de le faire remonter celui là " (en résumé) ?
comment tu comprends ça ? moi j'arrive pas à comprendre le raisonnementoui! je l'est vu..................................
comment tu comprends ça ? moi j'arrive pas à comprendre le raisonnement
Tu penses que sest un bladinaute qui change de pseudo?Et un troll de plus aux fers ! Un !
@Baker94 est en zonzon, enfin en mode bracelet électronique
Ker-Ba du 9.4 profites de cette période pour nous faire une chaîne YouTube avec des petites Bakerettes du 9.4
Bon je me calme, le moment est triste bye-bye Ker-Ba !
oket bien que le poste date ..il est du passer...et qui faut que tu ouvre un nouveau...c'est comme ça que j'ai compris...
Tu penses que sest un bladinaute qui change de pseudo?
Bon on essaye de dormir à nouveau....en espérang que la douleur disparaisse....
.
tat hdar chwya b lfronssé ?
oui
bon ... gall lik bouch3aib tsba7 3la kheyr![]()
.Moi pas compris
.
euuh ... tu parles un peu darija ?
wayeh
lmouhim ... bouch3aib te souhaite bonne nuit
.@GENERALDINGO,
Pk un point pour commencer ta phrase c est un tic ??
.Perdre qui ?
Reste avec nous mais y a personne la
Desoler il est l heure de dodo pour moi !
.
mdr ... quelle tique ? tu cherches la ptite bête toi?
Tu as peur de quoiStupides pilules qui guérissent seulement l'anxiété à moitié!![]()
Bah y'a que ceux qui ne font rien qui n'échouent jamaisDe l'échec.![]()
Bah y'a que ceux qui ne font rien qui n'échouent jamais
Quand tu commences une chose tu te dis si ça ne fonctionne pas j'aurai eu le courage et la force d'avoir essayé
En + l'échec est formateur, et puis dans toute expérience négative il y a du positif à retirer
Faut pas être anxieux pour ça
Allah y chafik, c est pas evident de dormir avec une douleur. Moi y a quelque jour j avais une rage de dents impossible de dormir j ai du prendre un anti douleur.
Tu sembles ne pas comprendre en quoi consiste une crise d'anxiété.
Ce n'est pas du simple stress, ce sont des crises aiguës qui sont handicapantes. Elles semblent liées à divers éléments déclencheurs et parfois je ne sais pas d'où elles viennent.
Labass aalikAmine!
J'ai passé une sale nuit.....mais hamdullah.