Sorry
Hope you feel better soon.
Ben l'anxiété a duré toute la soirée, mais là c'est l'heure du dodo, et demain ça va aller mieux.
Merci la 7orra!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sorry
Hope you feel better soon.
Get well my friendBen l'anxiété a duré toute la soirée, mais là c'est l'heure du dodo, et demain ça va aller mieux.
Merci la 7orra!
Get well my friend
Have a good night.
Tu sembles ne pas comprendre en quoi consiste une crise d'anxiété.![]()
Ce n'est pas du simple stress, ce sont des crises aiguës qui sont handicapantes. Elles semblent liées à divers éléments déclencheurs et parfois je ne sais pas d'où elles viennent.
Merci,salut ebion le gros bodo-tido-parti-grosso-modosalut breakbeat mon coequipier tjrs tagué ac ebion et salut @ordinaire grosse pensée que Allah te rende heureuse et te donne tout ce que tu souhaite ds tn coeur ^^
toi @Ebion aussi plein de bonheur et @breakbeat aussi plein de bonheur
et tous ceux qui liront ce message je vous souhaite plein de bonheur![]()
Merci,a toi aussi
Tu te fait rare ses derniers temps![]()
Allo gentille filleule,Franchement tais-toi et libère-nous, c'est un calvaire![]()
salut ebion le gros bodo-tido-parti-grosso-modosalut breakbeat mon coequipier tjrs tagué ac ebion et salut @ordinaire grosse pensée que Allah te rende heureuse et te donne tout ce que tu souhaite ds tn coeur ^^
toi @Ebion aussi plein de bonheur et @breakbeat aussi plein de bonheur
et tous ceux qui liront ce message je vous souhaite plein de bonheur![]()
SalamMarre de ces fous du volant
Allo gentille filleule,
T'es en cours![]()
Je sens comme du laisser allerSalam
Oui, une journée de cours infecte![]()
Quel laisser aller ? Tout le monde en avait marre. 7h de cours sur le même sujet ça soûle.Je sens comme du laisser aller
Ps: tu as trop fais la fête le weeke end ?
Allez on se concentre, et on suit le professeurQuel laisser aller ? Tout le monde en avait marre. 7h de cours sur le même sujet ça soûle.
Bah écoute derien de m'être quand même souciée du truc, même si je comprends rien
Mais ça y est on a fini à 18h. J'en avais rien à carrer de ses amplificateurs et leurs équations, je suis pas biophysicienAllez on se concentre, et on suit le professeur![]()
J'ai une amie pareilBen merci de ton attention, mais c'est pas un truc sur lequel j'ai beaucoup de contrôle![]()
Amine!
J'ai passé une sale nuit.....mais hamdullah.
oui définitivement , ne peut être plus réutilisable.Une question: je vois sur certains profils la signature suivante "Non connecté", ça veut dire quoi ?
Que le compte de l'utilisateur est fermé ?![]()
Merci pour l'infooui définitivement , ne peut être plus réutilisable.
salam,
ca va mieux ?
Labass 3likJe dois faire des analyses je pense...
Mabrouk 3lik la femme et les enfants, je ne savais passalut talmozonte tu sais ac les enfants le ménage la bouffe et la femme qui travaille et rentre fatiguée le soir j'ai pas trop le temps pr la connexion hahahaha
Mabrouk 3lik la femme et les enfants, je ne savais pas!
Allh ikemel koulchi behkir.![]()
Khoooooo, je me disais bien, femme et enfants d'un seul coup, comment tu a fait?hahaha je rigole makayne walouuuu![]()